Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Félicitation @prudi et bienvenue à Noelly :jv:
Je suis une lectrice de l'ombre depuis le début de sa grossesse, je suis vraiment heureuse pour elle :puppyeyes:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : ca me rassure!!! Moi je suis amie que avec @pantoufle (qui like toutes les photos de ma patate d'ailleurs, ca doit lui faire son baby fix :XD: )

Sinon pour les siestes ecoute ma jambonnette sieste super bien (minimum 2x2heures) et se leve pas forcement super tot le matin... et faisait ses 12 heures impec.... mais la c'est juste l'anarchie quoi. Elle veut juste des calins. Bon elle a eu aussi des soucis de constipation (je chuchote au cas ou ca soit tabou!) avec l'introduction des cereales et de la pomme de terre donc ca a du jouer mais y'a aussi le reloutisme qui a bien joue... elle voulait des calins quoi. Meme pas a bouffer, juste des calins et si je la posais elle se mettait a trembler et a hurler, comme si elle avait peur (ou comme quand elle voit son arriere grand-mere....)

Mais flippe pas, si tout roule pour toi juste PROFITE. Dors.
Et si les dents arrivent sans souci bah ecoute, c'est juste du bonheur!!! C'est tout ce que je te souhaite en tous cas!
Mais ta fille est grave detendue de la couche quand meme :d
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Félicitaions @prudi !!:banana: Bravo à toi et bienvenue à ta fille !

___
Moi je suis "amie" avec aucune d'entre vous et même si je suis pas là depuis longtemps je boude quand même !:)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bah maintenant je suis intimideeeee.

Moi je suis devenue la chieuse qui poste que des trucs relous sur facebook. Et comme @gandalf c'est devenu mon moyen pour informer les gens "loin" (tout le monde quoi) des choses super interessantes (Miss jambon a mange une carotte, m'voyez....)

Donc en fait c'est trop pas interessant mon facebook.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
selyna;4044698 a dit :
Y'avait une époque ou j'avais des Madz sur FB aussi... et elles m'ont toutes supprimées :sad:
Est-ce que t'as parle d'uterus ou un truc du genre ? Ca peut jouer tu sais, ca peut....

(c'est bon, j'rigoooole.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4044690 a dit :
Bah maintenant je suis intimideeeee.

Moi je suis devenue la chieuse qui poste que des trucs relous sur facebook. Et comme @gandalf c'est devenu mon moyen pour informer les gens "loin" (tout le monde quoi) des choses super interessantes (Miss jambon a mange une carotte, m'voyez....)

Donc en fait c'est trop pas interessant mon facebook.
Bah moi ça m’intéresse même si ça parle que de Miss Jambon ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@manxie : je n'avais pas internet ce week end, sinon j'aurai été trop au taquet :fleur: J'espère que tu vas bien !

Avec @gandalf vous avez le soutien de vos conjoints, même si on ne remplacera pas un amoureux ou un père, ça me réconforte de savoir que @prudi puisse se sentir soutenue ici :fleur:, comme vous l'êtes également, peut-être juste de façon moins "médiatisée". Mais je comprends totalement, je réagirai peut-être comme vous, c'est humain !

-

Moi aussi je veux vous avoir sur Facebook, mais ça serait un peu abusé de ma part :yawn: Déjà que je squatte tout le temps ici !

@jane-smith : mince, je pensais être la likeuse de l'ombre :ninja: Je suis fan de ta fille !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@aelyse
Ma fille aussi fait des siestes à rallonge, mais je n'ai quand même pas échappé aux nuits. Quoi que cette nuit, à part des petits pleurs pour perte de tétine, j'ai rien eu (Elle dort de 20h à 10h environ). Mais si ta Boulette fait ses dents sans pleurs, je te "jalouse" et je pleure. (non c'était juste pour la rime, j'espère que tu auras cette chance)

Pour FB de ce topic je n'ai que @charmion et @mazout mais je suis trop timide pour ajouter les gens, surtout que je ne poste quasiment rien, pour le moment. Même que @gandalf elle a pas voulu m'ajouter :tears: (:cretin:) . Et que @jane-smith et @aelyse je vous ajoute quand vous voulez!! (<3)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@jane-smith : Bah en ce moment, je parle de ma démarche digne de La Marche de l'Empereur... et je suppose que je parlerai aussi de Ma Merveille quand il daignera sortir de sa poche sans eau. J'ai des potes avec bébés (qui partagent leurs XP), d'autres sans bébés (qui postent des photos d'Alien et se foutent de moi dans une ambiance très bon enfant)

... et puis en toute objectivité, elle est mignonne Miss Jambon, je comprends qu'elle ait des fans ^^

Tiens, pour te désintimider, voici mon dernier statut à ce jour. En fait ça ressemble pas mal à ce que je peux écrire ici :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Edit :
Rhôôô @sir-duke, comment t'abuses !!! Allez viens faire un câlin à Tata Gandalf, envoie-lui une demande !!!


[/font]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes