Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ha @manxie je suis contente de te revoir parmi nouuuuus !!! :d

Merci pour le déroulement de ton accouchement, chaque témoignage aide.

... comment ça c'est moi la prochaine ???

... noooononononononon.



Je reviens de chez la kiné.

Elle a eu une annulation, résultat j'ai eu une séance + longue que d'habitude.

Elle m'a décoincée des pieds à la tête (des muscles de la mâchoire aux orteils plus exactement . Et là j'ai l'impression d'être passée sous un train.

Spéciale dédicace à la "symphyse pubienne" sur laquelle elle a essayé de travailler. Travail récompensé par des hurlements de douleur qui m'ont fait m'excuser auprès des patients de la salle d'à côté.

Ça promet pour l'accouchement ces conneries.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : j'avais des grosses douleurs a la symphise pubienne, ma jambonnette ayant decide de se mettre en station zero deux mois avant d'accoucher (normal hein, on a bien envie de demonter le frifri de maman. Amour.) J'avais litteralement l'impression que ca s'ouvrait c'etait juste HORRIBLE.
J'ai pas eu mal pendant l'accouchement. J'ai eu mal pendant plusieurs semaines apres... Maintenant c'est remis, mais pas depuis super longtemps.

BON COURAGE, tu vas en passer du temps a plaquer ta main sur ton pubis....
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mon chéri a changé et donné le biberon à 4 de ses frères et soeurs.et il adore. il sait comment ça marche donc je lui fait confiance sur ce coup là.

ce qui m'inquiète plus c'est la fatigue car je suis hyper irritable quand je manque de sommeil...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4046836 a dit :
@gandalf : j'avais des grosses douleurs a la symphise pubienne, ma jambonnette ayant decide de se mettre en station zero deux mois avant d'accoucher (normal hein, on a bien envie de demonter le frifri de maman. Amour.) J'avais litteralement l'impression que ca s'ouvrait c'etait juste HORRIBLE.
J'ai pas eu mal pendant l'accouchement. J'ai eu mal pendant plusieurs semaines apres... Maintenant c'est remis, mais pas depuis super longtemps.

BON COURAGE, tu vas en passer du temps a plaquer ta main sur ton pubis....
... bah merci pour les infos, à défaut d'autre chose... XD

Mais en effet, ça a un côté "démonter le frifri", je ne peux pas le nier. Peut-être que si la kiné travaille dessus régulièrement (j'en ai des sueurs froides rien qu'à l'idée) ça sera peut-être un peu moins douloureux par la suite...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
jane-smith;4046811 a dit :
Moi j'ai fait du seske avant les six semaines :ninja: Je suis une ouf de la vie.

apres j'avais plus du tout envie par contre. Du tout du tout du tout. C'est revenu quand j'allais mieux, psychologiquement parlant...

En tous cas on en parle pas beaucoup mais j'ai envie de dire a toutes les jeunes mamans et les futures mamans que la depression post-partum ca arrive, que c'est pas une honte et que surtout surtout il faut en parler TOUT DE SUITE.

Pour le moment j'ai eu un petit ( gros) passage à vide parce qu'elle tètait continuellement, sans dormir. Et je sais pas si c'est parce qu'elle a faim ou si c'est pour un contact. Du coup là elle est calée sur un coussin sur mes genoux. J'ose pas la mettre dans son berceau elle va pleurer. Mais j'ai faim...


Pour le sekse on fera des trucs coquinous mais rien de fifou avant le feu vert. Et la toussuite ça m'arrange :d
 
M

mageria

Guest
Pour ma part aussi ça doit bien faire quoi... 15 ans que je n'ai plus donné un biberon... et jamais eu l'occasion de changer une couche donc bon.
A mon avis, à moins d'avoir des frères et soeurs plus petits que soi ou des neveux/nièces, on se retrouve toutes dans le même bateau niveau couche et biberon.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : le passage a vide c'est normal ne t'inquiete pas, c'est juste plus preoccupant si ca dure... Pour moi ca a dure et empire et je ne le souhaite a personne. Regarder son bebe en pleurant parce qu'on veut etre heureuse mais qu'on y arrive pas c'est tres dur :sad: Et regarder son bebe en ne ressentant RIEN que du vide, c'est encore pire.
Je veux pas vous faire peur, c'est pas si courant que ca non plus, juste que ca arrive et que le plus vite on a de l'aide, le plus vite on devient une maman epanouie et heureuse. Et y'a aucune honte a avoir.


Pour le tetouillage intensif, tu as une echarpe de portage? Moi ca m'a sauve la vie, je la mettais dedans et je pouvais aller me faire a manger. Sinon y'a AUCUN MAL -au contraire- a rester allongee au lit avec bebe et ne rien faire. C'est important de se reposer. Tu arrives a allaiter allongee ? Tu veux des exemple de positions ?
Miss Jambon tetait pendant 45 minutes toutes les heures et demie voir toutes les heures... Mais tout allait bien, elle avait juste vraiment besoin de contact :d Et puis ca aide a reguler ta production...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Tiens c'est aussi pour ça que j'aime bien vous lire, parce que ça bouscule mes idées reçues. J'en étais venu à me dire que l'allaitement contribuait à éviter la dépression post-partum, et tu viens de me prouver que je me plantais.
@manxie : Moi aussi j'avais faiiiiiiiiiim parce que je n'osais pas me faire à bouffer ou que je n'arrivais pas à la poser! Mon mari avait du mal à comprendre d'ailleurs quand je lui disais "elle ne m'a pas laissé manger"...
Les débuts ne sont pas toujours faciles, je te fais des bisous (et je t'attends sur Facebook)! Et encore félicitations! :cupidon:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ah non mais @aelyse je sais pas ce que j'ai foutu mais je remplis aucun des facteurs de risques mais chbam, in your face Jane, serieux je suis dans la categorie des meufs avec le moins de risque mais voila, c'est arrive. Et j'aurais bien aime qu'on m'en parle avant, j'aurais reconnu les signes avant et j'aurais pas attendu que mon mari me traine chez le docteur...

Et oui les debuts c'est difficile mais @manxie ils ne seront jamais plus aussi petit et dependant et honnetement ca dure vraiment pas longtemps... Des fois ca me manque et je m'en veux d'avoir souhaite tres fort que ma fille puisse se debrouiller sans moi ne serait-ce que quelques heures... Parce qu'elle a tout le reste de sa vie pour se detacher de moi... Pourtant je suis pas du genre fusionnelle co-dependante ou quoi... mais voila, c'est tellement court cette periode du "quatrieme trimestre"... (meme si t'as l'impression de ne pas en voir le bout...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes