Je suis complètement fan du dinosaure aussihenja;4052258 a dit :Shopping avec ma belle-mère ce matin, résultat : 8 pyjamas pour ma grenouille (dont 4 offerts, merci belle-maman ) ! Je sens que ça va être dur de se retenir de tout acheter à chaque fois...
(Et quand même 2 robes et 2 jupes pour moi ! Ah et des ballerines qui pour le moment m'arrachent les talons...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben j'espère qu'on a le droit au jus de cranberries parce que j'arrete pas d'en boire en soirée depuis le début de ma grossesse! ça fait partie de la panoplie pour mon excuse "nan je bois pas d'alcool j'ai une infection urinaire et je suis sous antibios" (d'ailleurs ça marche du feu de dieu : les filles compatissent et les garçons veulent juste pas en savoir plus :lysandre;4052539 a dit :Coucou!! j'espere que tout le monde va bien!
Je reviens de chez mon doc car ça me brule le frifri depuis quelques jours....on dirait une infection urinaire, sauf que ça ne me brule pas quand je pisse ou alors une mycose??...
bref du coup lui il pense plus a une mycose, et si ça ne passe pas avec le traitement d'ovules j'aurais le droit à un ECBU..
Du coup je me demandais si on avait le droit au cranberries quand on est enceinte, je me dis que ça pourrait peut etre aider....
De manière generale ça peut etre grave une infection urinaire mal soignée ou une mycose mal soignée sur le bb?
vous avez déjà le frifri is burning?
oh ma pauvre poulette ça c'est la tuile! J'espère que tu seras vite soulagée....sir-duke;4052343 a dit :Je reviens de chez le médecin, j'ai une tendinite aux poignets (plus importante au poignet droit et bien sûr je suis droitière). Ce serait dû à une mauvaise position quand je porte ma fille. J'ai aussi le canal carpien et des exam à faire pour savoir si je dois me faire faire des infiltrations. Et en attendant j'ai une attelle à porter, à chaque poignet.
L'éclate.
Je profite de mon passage pour féliciter @prudi : j'ai suivi tes péripéties sur le forum mais ça buguait quand je voulais répondre. Bravo pour ta jolie chouette, j'ai hâte de voir les photos!
En parlant de photos, @manxie j'ai manqué ta princesse donc j'attends avec impatience la prochaine séance. En tout cas, tu donnes l'impression de te débrouiller comme un chef, tes messages donnent trop envie!!
Tout va bien de mon côté, toujours pas de nausées je m'estime donc ultra chanceuse quand je lis le forum .
J'ai fait la 1ère écho mais pour dater la grossesse, Bon on voyait pas grand chose car je ne suis qu'à 1 mois (ovulation tardive). Par contre, ma gynéco m'a formellement interdit de partir en malaisie au mois d'aout....je m'en doutais un peu mais bon fais chier quand même on a déjà payer les billets d'avion et la grossesse marche pas pour l'assurance annulation....