Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
oufff j'ai quasi pas senti la gosse ce matin, là elle vient de me donner un gros coup dans les couilles (oops je dévie), je suis rassurée (et je souris béatement ! )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4057789 a dit :
@gandalf : Si tu gagnes plus de 46000 euros net par mois, je propose de devenir ta meilleure amie. :yawn:
Alors moi non, je gagne pas ça. Pas toute seule tout du moins !!! ... bon, je pense que même à deux on y est pas encore, pas cette année en tout cas. Peut-être l'année prochaine !!! ^^

... mais t'es ma cybercopine quand même hein ??? Hein ???

@charuru : Franchement, j'espère de tout mon coeur que c'était juste un accident de parcours, ou juste en effet "la faute à pas de chance" et un accident de voiture qui a mal tourné. Moi aussi j'espère un Gigot avec des problèmes plus "banals", genre, un Gigot myope et allergique aux acariens, ça m'irait bien (-__-)


(Quand je lis le descriptif du handicap de ton frère, en effet c'est lourd pour l'entourage, j'imagine bien... et aussi sur la partie "Il faudra prendre le relais au décès des parents" auquel nous seront également confrontés. Ne pas y penser.)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aelyse;4057830 a dit :
@charuru : Non non, on n'a pas toutes ces prises de tête admnistratives, nous! Ton gynéco te demandera simplement où tu comptes accoucher (ou bien il ne te demandera rien parce qu'il sera persuadé que tu accoucheras dans l'hôpital où il exerce), et c'est lui qui se charge de tout. Y'a rien à faire. C'est beau, non? Moi je trouve ça beau.

On n'a pas non plus de RV avec l'anesthésiste, au fait.
hihaaaa :) (je n'accoucherais jamais dans son hopital (parce que très mal réputé sur le net): en fait je compte aller en maison de naissance). Et il me semble qu'il y a pas de limite de revenu en tout cas pour les allocations familiales.
Mais du coup c'est trop bien parce que ça m'avait l'air bien compliqué... Et avec les allocs, je sais qu'on doit aussi déclarer la grossesse mais est ce aussi compliqué? Pour le congé mat à mon ancien boulot c'était le service du personnel qui envoyait les papiers à la futur maman qui n'avait plus qu'à compléter une petite partie avant de faire parvenir à sa mutuelle (ou un truc du genre mais je sais pas si c'est partout, enfin ça ça te concerne moins).

@gandalf j'aimerais pas faire de pronostics trop positifs mais j'ai vraiment l'impression que c'était juste faute à pas de chance, faut voir s'il a été fort secoué par l'accident, si son cerveau a cogné dans la boite cranienne etc (ce qui me parait probable car tu parles de problèmes de prise de décisions et il me semble que c'est le frontal qui gère ça).
Je balise d'autant plus que l'influence génétique se pose clairement chez moi (j'ai pensé au X fragile mais pas sure car tout colle pas) mais l'avantage c'est que si on trouve quelque chose j'aurais moins peur. Par contre, quand son handicap a été découvert ils ont fait des examens et n'ont trouvé aucune cause biologique mais bon c'était y a 20ans, je croise les doigts très fort
 
M

mageria

Guest
charmion;4057729 a dit :
Du violet et des éléphants = j'adore :d



Coupine <3 (j'aurais bien fait une chambre dans les tons mauves aussi mais j'ai un homme qui n'aime pas :facepalm: mais c'parce qu'il a pas vu la belle chambre que j'avais chez mes parents c'pour ça)

steffie;4057743 a dit :
gandalf;4057737 a dit :
Je savais même pas que des fois tu pouvais ne pas y avoir droit.




tu peux ne pas toucher ta prime si, en couple, vous gagnez plus de 46 000 euros net par AN


Ah bon?
Parce que bon, c'pas si énorme que ça 46k net à deux...
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : Je suis d'accord avec toi, ça me parait pas si énorme, et je pense qu'à 2 salaires on n'en est pas si loin l'Homme et moi.

Cependant je vais pas me plaindre de "trop gagner" (enfin, que l'Homme gagne "trop" vu qu'il gagne plus que moi) pour toucher les aides à la naissance non plus, ça serait un peu abuser...

J'imagine "Han trop nul, on gagne + de 46k€ -> on est donc à l'abri du besoin et le Gigot aussi, alors on a pas les 900€ de la CAF, j'suis verte !!"

@kertari : OK !!
 
M

mageria

Guest
kertari;4057896 a dit :
si j'ai le permis, j'me rase la tête!

CHICHE !
Photo à l'appui hin !

(mon dieu, j'aime poster des trucs ici juste pour admirer aussi le beau et sexy Andrew Lincoln <3)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes