Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@jane-smith je crois que la dernière fois que j'ai fait du 34/36 javais 13 ans ... voilà voilà ...

Je prie tous les dieux pour retrouver un jour ma taille fine pour remettre mes robes et jupes patineuses dr jeune fille en fleur!! Merci les filles de me laisser croire que c'est possible ! ;-)

@charuru aaah ma gynécologue il y à des années mavait dit la même chose !! :-D "vous avez un joli petit col"... je suppose que c'est un compliment? XD
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
mistouflette;4060380 a dit :
Je vous rejoins :cheer:
C'est à confirmer (j'ai juste fais le test pipi)

Héhé, félicitations alors ;)

charuru;4060499 a dit :
Je vous vois parler de bouffe mais j'ai l'impression qu'il y a aucune qui ai subit les envies de femmes enceintes. L'envie de fraises à minuit en janvier est donc un mythe...

Ah sinon mon gyné m'a dit que j'avais un joli col (dutérus) ah eu comment dire... merci? lol :yawn:
J'ai eu certaines envies quand même mais pas au point où on le voit dans les films (et encore moins de fraises). Plutôt des "purée, j'ai trop envie de bouffer tel truc" et hop, je me le faisais/achetais.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mistouflette : Bienvenue chez nous !!! J'espère que tu t'y trouveras bien à ton aise et que tu trouveras les réponses à tes questions, le tout dans un climat relax et pas moralisateur. Voualà.

@aelyse @jane-smith : Alors là je reprends espoir. Parce que là, le passage du 36-38 au 42-44 (bon, aussi à cause du ventre faut l'avouer), j'ai un peu de mal à l'encaisser, là, tout de suite.

Je suppose que je n'allaiterai pas aussi longtemps que vous avec la reprise du boulot en septembre (quoi que qui sait, je pourrai peut-être tirer du lait), mais bon, ça me laisse déjà l'opportunité de récupérer partiellement ma silhouette de base.

J'allais demander les exercices physiques que vous aviez fait, mais visiblement Jane Smith a juste fait les fameux kegels et un peu de course après sa Jambonnette Adorable. Moi aussi je peux me retrouver après avoir démoulé le Gigot.

... et puis aujourd'hui ma chiro' m'a aussi plus ou moins fait la morale sur la bouffe, me disant que sensément je ne devais plus manger de sucres ni rapides ni lents, ni graisses, ni gâteaux, ni fruits, parce que là ça allait être le moment où le bébé allait prendre super facilement et moi aussi... j'ai fini par dire :

"Ça nous laisse quoi ça, un régime Dunkan allégé ??? Je mange de la bidoche cuite à coeur jusqu'à terme ? Là déjà j'ai pas mangé ce midi rien qu'à l'idée de venir vous voir, c'est bien non ?"

Elle : "Ha non sauter les repas c'est pas bien, il faut pas faire ça !!"

Moi : "Bah la prochain fois je mangerai, et je repeindrai les murs du cabinet à la première manipulation, ça va être le fun vous verrez..."

Elle n'a pas trop insisté, elle a battu en brèche avec un "Je ne dis pas que vous ne le faites pas, je vous dis juste ce qu'il faudrait faire", ceci avant de me triturer le diaphragme déformé par le Gigot qui s'en sert comme repose-pieds (ça fait super mal).

Bah pour moi c'est juste dur, OK ? Je prends 3 repas par jour, je grignote pas, et on veut m’enlever mes 3 repas consistants mais pas trop imposants (parce que sinon ça remonte, coucou le bébé installé bien en haut de mon body), ça me saoule.

J'suis sortie de là avec une légère envie de me pendre. ENCORE.

VIVEMENT QUE LE NAIN SOIT SORTI, COMME ÇA Y'EN AURA PLUS QUE POUR LUI ET LA MÉDECINE ME FOUTRA LA PAIX !!!

Je me rends compte que c'est un peu faux-cul ce que je dis, parce que d'un côté je gueule sur les médecins qui me disent que manger gras / salé / sucré c'est pas bien, et de l'autre j'aimerais retrouver ma silhouette d'Orangina d'avant. Je veux le beurre et l'argent du beurre. Et le sourire / le cul de la crémière. Pouet.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Bah c'est possible, puisque c'est ce que j'ai fait. Bouffer comme un porc pendant la grossesse, maigrir miraculeusement sans me priver de rien après. Mais bouh, c'est mal, roh la la. ATTENTION LES ENFANTS, NE FAITES PAS CA A LA MAISON!

J'avais faim, donc je mangeais, et j'emmerdais le peuple. Une fois le bébé né, j'avais moins faim, donc je mangeais moins. Si je voulais des gâteaux, je mangeais des gâteaux. C'était ma première grossesse, je ne savais pas comment mon corps allait réagir pendant et après, donc dans le doute je me suis écoutée, en me disant que je penserais au régime vers les 6 mois de la Boulette, et qu'en attendant je ne me prenais pas la tête. Voilà. Elle est pas belle la vie?

(Prochaine grossesse, je re-bouffe comme un porc, selon le principe du "si j'ai faim, je mange, et je t'emmerde")
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Non mais prout hin. J'pense que tu sais encore quoi manger et que tu vas pas bourrer de chocolat/gâteaux/chips à longueur de journée non plus.
3 repas c'est le minimum de toute façon. Puis te reste pas longtemps donc bouffes ce que tu veux et crotte les médecins.

N'empêche, je bouffe plus souvent des saloperies ces temps-ci et pourtant je stagne toujours à 4,5 kg/5 kg depuis le début. Bon j'vais pas m'en plaindre non plus mais je sens que je vais me chopper 3 kg en une fois d'ici pas longtemps.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Moi je fais super gaffe a mon alimentation (en vrai la je suis en train de niquer un paquet de chips.)

non serieusement depuis que j'ai accouche je fais plus du tout attention. Par contre pendant ma grossesse je faisais grave attention a ce que je mangeais car...je n'arrivais pas a prendre de poids. J'ai galere pour recuperer le poids perdu a cause des nausees (mon IMC etait en "maigreur" a 3 mois de grossesse...) Donc je fais un regime "graisse" a base de lait entier, oeufs, avocat et burgers... Au bout d'un moment j'ai laisse tombe et j'ai mange ce que je voulais, ma fille etait en bonne sante donc on s'en faisait plus trop...

je precise que je pas une fille maigre a la base je suis de taille normale avec des seins et des hanches.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
oh @prudi , ta fille est magnifique ( et toutes mes félicitations au passage!)

Pour ma part, grosse crise de vomissements hier au boulot qui m'a filé de bons maux de ventre alors ma chef m'a dit d'aller consulter aux urgences au cas-où...et tout va bien! on m'a prescrit des suppos (trop glamour!) de Vogalen mais surtout....j'ai vu mon haricot! Un petit embryon de 11mm avec le coeur qui bat et tout et tout! (et mensurations parfaites pour 7 sa!) et il m'a demandé de maintenir mon écho de datation lundi matin pour bien vérifier mon ovaire (car j'en ai plus qu'un )et j'ai un kyste (tout à fait normal) du corps jaune qu'il faut quand même surveiller! Et rdv pour l'écho des 12 sa prise : ça sera le 24 mai!
En attendant, les nausées me pourrissent bien la vie mais bon, comme m'a dit le doc, d'ici 5 semaines, c'est fini (ouais, on y croit!)
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Le pic de croissance des 10j c'est quand bébé dort pas et qu'il fait que teter et se calme dans les bras de maman ? Parce que je crois que c'était le jour.

Ou alors elle a senti que j'étais stressée.
 
@prudi Elle est vraiment trooop mignonne ! Tu dois être si fière !

@mistouflette Bienvenue et félicitations :)

Les filles, demain matin j'ai ENFIN mon écho des 22SA ! J'ai hâte comme pas permis de voir ma grenouille, de savoir le sexe, d'être sûre que tout va bien... Et de pleurer un peu, sans doute ! :puppyeyes:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
charmion;4060508 a dit :
@jane-smith je crois que la dernière fois que j'ai fait du 34/36 javais 13 ans ... voilà voilà ...

Je prie tous les dieux pour retrouver un jour ma taille fine pour remettre mes robes et jupes patineuses dr jeune fille en fleur!! Merci les filles de me laisser croire  que c'est possible ! ;-)

@charuru aaah ma gynécologue il y à des années mavait dit la même chose !! :-D "vous avez un joli petit col"... je suppose que c'est un compliment? XD
je suppose aussi mais sur le moment c'est quelque peu WTF
Puis bon vas y frimer chez les copines "les filles j'ai un beau col".
 
M

mageria

Guest
henja;4060710 a dit :
Les filles, demain matin j'ai ENFIN mon écho des 22SA ! J'ai hâte comme pas permis de voir ma grenouille, de savoir le sexe, d'être sûre que tout va bien... Et de pleurer un peu, sans doute ! :puppyeyes:

J'espère que tu verras mieux que moi. Parce qu'à part une colonne vertébrales, des tibias, des reins et un cerveau, j'ai pas vu grand chose du bébé :tears: (j'entend par là que tous ces trucs là, à part du flou ou des lignes, on distingue pas grand chose...)

Profites en tout cas :)
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@jean-louise: Ça me fait vraiment plaisir pour toi que tout se passe bien étant donné la situation un peu particulière :).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes