@mistouflette : Bienvenue chez nous !!! J'espère que tu t'y trouveras bien à ton aise et que tu trouveras les réponses à tes questions, le tout dans un climat relax et pas moralisateur. Voualà.
@aelyse @jane-smith : Alors là je reprends espoir. Parce que là, le passage du 36-38 au 42-44 (bon, aussi à cause du ventre faut l'avouer), j'ai un peu de mal à l'encaisser, là, tout de suite.
Je suppose que je n'allaiterai pas aussi longtemps que vous avec la reprise du boulot en septembre (quoi que qui sait, je pourrai peut-être tirer du lait), mais bon, ça me laisse déjà l'opportunité de récupérer partiellement ma silhouette de base.
J'allais demander les exercices physiques que vous aviez fait, mais visiblement Jane Smith a juste fait les fameux kegels et un peu de course après sa Jambonnette Adorable. Moi aussi je peux me retrouver après avoir démoulé le Gigot.
... et puis aujourd'hui ma chiro' m'a aussi plus ou moins fait la morale sur la bouffe, me disant que sensément je ne devais plus manger de sucres ni rapides ni lents, ni graisses, ni gâteaux, ni fruits, parce que là ça allait être le moment où le bébé allait prendre super facilement et moi aussi... j'ai fini par dire :
"Ça nous laisse quoi ça, un régime Dunkan allégé ??? Je mange de la bidoche cuite à coeur jusqu'à terme ? Là déjà j'ai pas mangé ce midi rien qu'à l'idée de venir vous voir, c'est bien non ?"
Elle : "Ha non sauter les repas c'est pas bien, il faut pas faire ça !!"
Moi : "Bah la prochain fois je mangerai, et je repeindrai les murs du cabinet à la première manipulation, ça va être le fun vous verrez..."
Elle n'a pas trop insisté, elle a battu en brèche avec un "Je ne dis pas que vous ne le faites pas, je vous dis juste ce qu'il faudrait faire", ceci avant de me triturer le diaphragme déformé par le Gigot qui s'en sert comme repose-pieds (ça fait super mal).
Bah pour moi c'est juste dur, OK ? Je prends 3 repas par jour, je grignote pas, et on veut m’enlever mes 3 repas consistants mais pas trop imposants (parce que sinon ça remonte, coucou le bébé installé bien en haut de mon body), ça me saoule.
J'suis sortie de là avec une légère envie de me pendre. ENCORE.
VIVEMENT QUE LE NAIN SOIT SORTI, COMME ÇA Y'EN AURA PLUS QUE POUR LUI ET LA MÉDECINE ME FOUTRA LA PAIX !!!
Je me rends compte que c'est un peu faux-cul ce que je dis, parce que d'un côté je gueule sur les médecins qui me disent que manger gras / salé / sucré c'est pas bien, et de l'autre j'aimerais retrouver ma silhouette d'Orangina d'avant. Je veux le beurre et l'argent du beurre. Et le sourire / le cul de la crémière. Pouet.