Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf et comment on sait que c'est inconfortable pour le bébé ? Ça parle pas, ça dit rien.
J'espere qu'elle a pris un peu de poids quand même, on va chez le doc demain pour la peser.

Et les selles sont vraiment jaune d'or, presque safran.


Ça se voit que j'suis une flippée hein ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4072465 a dit :
@gandalf et comment on sait que c'est inconfortable pour le bébé ? Ça parle pas, ça dit rien.
J'espere qu'elle a pris un peu de poids quand même, on va chez le doc demain pour la peser.

Et les selles sont vraiment jaune d'or, presque safran.


Ça se voit que j'suis une flippée hein ?

Tu es une maman concernée, c'est pas pareil !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je crois que la clé justement, c'est le "ça dit rien". Si "ça gueulait sa race", ça serait pas bon signe.

Je suis sans doute un peu simpliste, mais pour moi, les 2 trucs qui me font peur chez un bébé, c'est : pas faim, pas de réactions. Tant qu'elle est tonique, et qu'elle bouffe, c'est que c'est pas trop grave.

EDIT : Et je présente mes excuses au mec qui a dit que le caca de bébé était jaune d'or. N'ayant jamais approché un caca de bébé de trop près, je sais pas de quoi je parle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf si tu allaites tu auras l'occaz de constater l'étendue des couleurs des selles de ton fiston.

Et je n'ai aucune raison de te jeter quoique ce soit :)
 
M

mageria

Guest
manxie;4072413 a dit :
Putain de chibrette de bordel de merde.

Voila qu'elle a des selles verdâtres.

PUTAAAAAIN
Mais non, c'est tout à fait normal ça. Tous les bébés passent par des selles vertes au début, ce n'est rien d'inquiétant.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;4072350 a dit :
Pour les mamans : 

Au bout de combien de temps le bidou se résorbe complètement ? 

Au bout de combien de temps je peut me mettre au abdos pour récupéré un "beau" ventre ?

C'est vrai que tant que l'on a pas re-musclé son interieur on peut pas re-musclé son bidon ?



Bon sinon ma pitchoune dort enfin, mon chaton aussi, je vais les suivre et faire un dodo câlin collectif.:supermad:
Il me semble avoir lu quelque part que pendant le mois qui suit l'accouchement, la maman ne perd quasiment rien en poids. Après ça arrive petit à petit.

et oui pas d'abdo avant la rééducation du périnée.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : En général, pour à peu près tout, garde en tête: 6 semaines. On ne fait rien avant six semaines, c'est le temps nécessaire à ton corps pour se remettre de l'accouchement. Pas de sport, pas de sexe, pas de régime: à 6 semaines (entre 6 et 8 en fait), normalement, tu as ton RV gynéco et un RV pédiatre. D'ici là, tu as ordre de glander comme une merde, de survivre avec ta fille et de ne bouffer que des saloperies en regardant des conneries à la télé.

@manxie : Règle des cacas de bébé: y'a que trois couleurs qui doivent t'affoler: rouge, noir ou blanc. Toute la gamme des couleurs de l'arc-en-ciel est acceptable, après. Oui, même bleu à paillettes. Elle aura juste digéré un schtroumpf-princesse.
Généralement si les selles sont verdâtres, c'est qu'elle a surtout pris le premier lait, celui du début de tétée, plus liquide et qui cale moins. S'il fait un peu plus chaud que d'habitude, elle soulage donc surtout sa soif (ou si elle est en plein pic, c'est normal aussi, le temps que le corps s'adapte à la nouvelle demande).

J'espère que ma fille va changer de syllabe bientôt, parce que le MAMAMAMAMA en fait ça commence à me stresser. Dès qu'un truc ne lui convient pas, elle prend son air de désespoir le plus profond (Actor's Studio, ma fille), les yeux levés au ciel, et gémit "MAMAMAMAMA". Ca va de "j'ai faim" à "mon jouet est trop loin, j'ai la flemme de l'attraper" en passant par "je m'eeeennuiiiiie".


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je vais filer à la pharmacie chercher ce que mon copain m'a conseillé, en priant pour que ça marche parce que j'en peux plus. Ça m'épuise littéralement.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4072605 a dit :
Je vais filer à la pharmacie chercher ce que mon copain m'a conseillé, en priant pour que ça marche parce que j'en peux plus. Ça m'épuise littéralement.

Il t'a conseillé quoi ?

J'ai commencé la journée en pleurant et en disant à mon copain que je n'en pouvais plus et qu'il fallait que ça s'arrête :sad:.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'envisage sérieusement de me fabriquer une pancarte avec marqué en rouge "je suis enceinte" pour les transports en commun.

j'ai beau ouvrir ma veste en grand, porter un tee shirt moulant PERSONNE ne se lève spontanément pour me laisser ma place. En gros je dois demander.Ce matin il y a carrément une jeune fille qui s'est assise devant moi car un passager était parti, j'ai du la regarder avec des yeux noirs pour qu'elle s'excuse et qu'elle se lève.

Mon chéri me dit "c'est parce que tu as pas un gros ventre" mais ça me console pas du tout...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Extrait de conversation téléphonique entendue en attendant le gynécologue: "wesheu j'ai amené ma belle soeur à lechographie ...wesheu elle s'est fait opérer de la chatte..la salope ..elle à failli crever." je... je nai pas de mots ...

Sinon dans la categorie mission impossible du troisième trimestre, après l'enfilage de culotte, la fermeture de la boucle de la sandalette. Et pourtant je suis très souple.
Ainsi que la pose de vernis sur les orteils. Je vais embaucher mon petit mari ce soir à cet effet !! ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes