Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon c'est décidé, demain je me fait une session shopping! Voilà ! :supermad:
Bon par contre je serais toute seule ... sauf si @prudi se joint à moi ? Sait-on jamais?
Parce que j'ai une copinette qui vient me rendre visite le 10 et 11 mai, mais c'est dans 2 semaines, pas dit que j'arrive encore à bouger mes grosses miches à ce moment là ...

@goodwill haaan mais n'importe quoi Alf il met les chats au  micro onde pas au four :P
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci @goodwill :).

Rassurez moi les filles, c'est normal de flipper avant l'écho des 12 SA ? Jusque là j'étais très confiante mais là je ne sais pas je commence à m'imaginer les pires scénarios... J'aimerais que le temps s'accélère jusqu'à vendredi 15h :sad:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@goodwill :yawn:

J'la connaissais pas celle-là !!!

... bon demain je vois ma SF pour déverser mon trop-plein d'angoisse. Je me rends compte que ça va moyen_moyen, j'ai les migraines qui pointent et les larmes un peu trop faciles (même si bon, les épisodes de GREY'S de ce soir étaient particulièrement affreux).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Féchié, GDM.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4074243 a dit :
Beuh, GREY'S ANATOMY c'est déprimant aujourd'hui.

Merci les filles pour les tuyaux sur les pré-contrats, je m'en servirai. On aura vu tout le monde d'ici lundi soir, je me laisserai quelques jours de réflexion, puis je ferai signer ce machin-là.

7 rendez-vous, j'espère qu'on aura un bon feeling avec au moins l'une d'entre elles :pray:
Selon celle qui habite à 100m de chez moi, y a pas que le feeling avec les parents mais surtout avec l'enfant aussi.
Il se peut qu'il ne l'aime pas.

Je commence à avoir souvent mal au ventre moi ces temps-ci. Pas de crampes ni de douleurs de venue de règles mais un mal de ventre "banal".
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4074385 a dit :
Merci @goodwill :).

Rassurez moi les filles, c'est normal de flipper avant l'écho des 12 SA ? Jusque là j'étais très confiante mais là je ne sais pas je commence à m'imaginer les pires scénarios... J'aimerais que le temps s'accélère jusqu'à vendredi 15h :sad:.

j'étais tout pareil que toi en février!

sinon hier soirée catastrophique, mon ancien proprio, à qui mes parents ont déjà payé les 3 loyers de préavis, et moi la peinture et l'électricité, me réclame 500 euros pour refaire les plaques électriques (qui sont déjà mortes depuis l'hiver 2009) sans quoi il fera pas l'état des lieux. Sachant qu'il veut pas nous rendre la caution en plus.Bref j'en ai eu marre et j'ai passé le tel à mon chéri, qui a dit qu'on refusait de payer encore. Ensuite mon père a appelé le proprio et ça c pas trop bien passé, en gros le proprio veut lui envoyer une lettre d'avocat.. bon je sais qu'en mars il nous avait fait un caca nerveux pour la peinture qui allait être difficile à cause de "l'humidité des murs", et finalement elle a été faite.Mon mec et mon père m'ont rassuré mais ça m'a perturbé cette histoire. J'en ai pleuré. Là ce matin ça va mieux....
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Demain enfin :danse:. J'ai l'impression d'avoir pissé sur mon test il y a une éternité !


J'ai eu mon St-Morêt hier :winky:. Et ils n'avaient plus de Madame Loik :tears:.
Fais chier, j'ose pas manger le matin de peur de tout dégobiller mais là je me ferai bien une tartine de fromage quand même.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4074275 a dit :
Bon par contre je serais toute seule ... sauf si @prudi se joint à moi ? Sait-on jamais?


Auzourd'wouiiiiiiiii ?
 Je dis OUI ! Ou quand, comment, pourquoi ?
:gnih:




Je me prépare et je file à la peser, je suis stresser du coup.
La semaine dernière elle avait pris 70g. On croise les doigts pour qu'elle ai grossi encore. Même 30g ça serais génial. :pray:
 
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
lhooq;4074743 a dit :
Demain enfin :danse:. J'ai l'impression d'avoir pissé sur mon test il y a une éternité !
Justement, je venais pour poser la question : il y a quoi après?
J'ai fais une prise de sang qui a confirmé la grossesse (3 à 5 semaines) et donc je me demandais si je devais consulter un obstétricien, une sage-femme... parce que j'ai lu sur un site qu'il fallait une première visite prénatale puis l'échographie au 2eme-3eme mois... Par contre, dans la boite de dossier maternité que m'a donné le labo, ils ne parlent pas d'examen avant l'écho...
 
M

mageria

Guest
mistouflette;4074771 a dit :
lhooq;4074743 a dit :
Demain enfin :danse:. J'ai l'impression d'avoir pissé sur mon test il y a une éternité !
Justement, je venais pour poser la question : il y a quoi après?
J'ai fais une prise de sang qui a confirmé la grossesse (3 à 5 semaines) et donc je me demandais si je devais consulter un obstétricien, une sage-femme... parce que j'ai lu sur un site qu'il fallait une première visite prénatale puis l'échographie au 2eme-3eme mois... Par contre, dans la boite de dossier maternité que m'a donné le labo, ils ne parlent pas d'examen avant l'écho...

Il faudrait que tu ailles voir soit ton généraliste soit ton gynécologue ou te rendre dans une clinique (ta future maternité par exemple) et qui va te demander de faire tous les tests (VIH, hépatite, toxo, etc). C'est lui qui va aussi te prescrire l'écho des 12 SA, qui fera la déclaration de grossesse, etc et qui commencera ton suivi.
Ca dépend par qui tu veux être suivie pour ta grossesse.
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Dites, la disparition des nausées ça se passe comment ? C'est du jour au lendemain ou c'est progressif ?

Je viens de lire qu'elles disparaissent entre 12 et 14 SA "normalement" et vu que je serai à 12 SA demain je commence à me préparer au fait qu'elles vont disparaître bientôt (oui oui j'y crois ne me dites pas que vous avez eu des nausées jusqu'au 5ème mois ou plus :sad: ).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes