Heuké.
On a vu 3 personnes, dont 2 débutantes.
Et pour l'instant, personne ne nous convient. Super.
La première habite au 3ème sans ascenseur, et
s'est offusquée quand je lui ai demandé si elle comptait baby-proofer son appart' (tables basses avec des vilains coins...), elle m'a dit que "C'était à elle de surveiller tout le temps les enfants, que c'était sa responsabilité et que fallait pas que je m'inquiète pour ça."
Bah si justement, connement, je m'inquiète, c'est curieux hein.
La 2ème m'a fait peur, parce que quand on est arrivé au 1er sans ascenseur, quand on a sonné,
C'EST LES ENFANTS DE 7 À 10 ANS QUI NOUS ONT OUVERT "Vous pouvez rentrer, pas de souci". Heuuuu... voilà quoi. Et après je suis peut-être con-con, mais elle m'a demandé si ça posait souci d'aller faire des courses avec le bébé (oui un peu quand même) et qu'il y allait avoir des journée où elle participerai aux activités de l'école de ses enfants dont elle pourrai pas garder le Nain ces jours-là.
La 3ème est bien, 1er avec ascenseur, super CV, expérience béton. Une comptable mexicaine qui a refait sa carrière autour des enfants. Elle a montré des photos des enfants qu'elle a gardé, nous a parlé de sa carrière de garde d'enfant à domicile aussi.
Par contre, niveau tarif, elle est bien plus chère que les autres : 4€ net / heure + 4€ d'indemnité jour + frais de repas pouvant monter jusqu'à 5€. Je lui ai demandé combien elle prenait pour la garde à domicile : 10€ net, mais faut tenir compte des déductions sur les impôts.
Nous en voyons 3 autres demain, et encore 2 autres lundi, tout n'est pas perdu.