Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Aelyse je te dit ça à la bourre (honte a moi) mais merci pour ta carte au fait ! :jv:



Sinon, ma fille s'est endormi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bercer par ma douuuuuce et mélodieuse vouaaaaa :yawn:

 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bien bien bien, cuire du riz au cuit-vapeur = gros epic fail culinaire, j'ai fait de la bouille de riz, beurk.

@sweet-amanite-phalloide-queen : Tu fais cette fameuse prise de sang très rapprochée de l'écho où la clarté nucale a été mesurée. Comme ça ils comparent les résultats entre cette clarté nucale et des taux d'hormones que je ne connais pas.

C'est le rapport entre cette clareté nucale et ce taux d'hormone qui aide à déterminer si les risques de trisomie 21 (et d'autres trucs d'ailleurs) sont élevés.

Et ouais pour les Spasfon en préventif, j'avais pas percuté que en ce moment tu étais dans ta mériode "vomito", et que du cou c'était pas la fête pour garder des médocs (-__-)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
C'est horrible un bébé qui pleure vraiment, avec des vrai larmes dans ses yeux, genre triste. Quand je vois ma fille comme ça, j'ai envie de chialer avec elle, c'est tellement triiiiiiiiste des yeux de bébé triiiiiiste. :puppyeyes:


Elle arrête pas de péter, et je crois qu'elle a juste grave envie de chier mais qu'elle y arrive pas. Ma pauvre louloute. :sad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;4082222 a dit :
Elle arrête pas de péter, et je crois qu'elle a juste grave envie de chier mais qu'elle y arrive pas. Ma pauvre louloute. :sad:

Alors la pauvre chérie, franchement je compatis : on peut rigoler tant qu'on veut, mais qu'on se le dire,  LA CONSTIPATION ÇA FAIT HYPERMAL BORDEL-CUL !!!

Rien à voir avec la choucroute :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Le tri-test n'est pas obligatoire. Il prend en compte trois facteurs : age, clarte nuquale et prise de sang.

C'est pas vraiment un test, c'est plutot une evaluation de ton risque. Aucun diagnostique n'est pose.


Moi je l'ai pas fait (mais je m'en foutais un peu du resultat ca n'aurait pas change grand chose pour moi si ce n'est plus de temp pour me preparer).


Bon ici c'est la mierda, le croup de dr quinn la c'est l'horreur... Ma patator est trop mal fichue ca fait mal au coeur...
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4082269 a dit :
Bon ici c'est la mierda, le croup de dr quinn la c'est l'horreur... Ma patator est trop mal fichue ca fait mal au coeur...

Je viens de faire une recherche pour comprendre de quoi il retournait vraiment, parce que Honte Sur Moi je ne connaissais pas le "Croup" et l'appellation faisait surgir des images assez inappropriées dans mon cerveau :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croup

... benh la pauvre Pépette... et pauvre de toi aussi probablement.

PS : Après 3 essais, j'ai réussi à faire cuire mon riz au cuit-vapeur. Et vu le goût du résultat : plus_jamais, le résultat est trop riche en amidon malgré un pré-lavage. Beurk.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi qui pensait que le croup était une maladie disparue... Un peu comme la coqueluche.
Edit : je sais qu'elles n'ont pas disparue, mais les vaccins me laissaient penser le contraire.
@jane-smith un bon retablissement à Patate :hugs:

On a testé le mouche bébé aujourd'hui. Alors c'est hyper efficace mais ça a beau être ma fille, la morve j'ai trop du mal.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bah disons que c'est un "faux-croup", la miss est vaccinee contre le HiB mais ca ne l'a pas empechee d'attraper la creve d'une des gamins non vaccine. Ca me saoule punaise.
Je suis pas une integriste mais putain vaccinez vos gamins et ne contaminez pas les autres, ca s'appelle la sante publique, la vie en societe tout ca.

Et la coqueluche je l'ai attrappee en juillet dernier. C'etait pas cool du tout du tout. Pourtant je suis vaccinee et mon rappel datait de moins de 3 ans. Encore une fois a cause des abrutis qui croient que les vaccins vont les rendre plus cons qu'ils ne le sont deja.

Je suis colere punaise je suis colere.


(parce qu'en plus a force d'avaler sa morve, elle se fait mal au bidou et caca explosif et dooooonc.... super erytheme fessier de la mort qui tue tout et qui fait hurler mon pauvre bebe de douleur des qu'elle fait pipi/caca et que je lui change la couche... Franchement, je suis en larmes a chaque fois que je dois la changer)


Bref si tu vaccines pas ton bebe, c'est ton choix mais crois moi, je te deteste.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
C'est à 5h30 du mat, qu'après avoir changer sa couche la tête dans le cul que ma fille arrive enfin a chier un étron de la mort.

Hé bah ça reveil ! 
Autant les narines que le toucher pour le coup.. 
:yawn:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
La nouvelle mode est aux hurlements entre 23h30 et 01h30, parce que c'est cool, et que laisser papa dormir 2 pauvres heures avant d'aller bosser pour une journée qui de base s'annonçait longue, ça va mettre de l'ambiance à la maison, c'est sûr!
PUT YOUR HANDS UP IN THE AIR!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes