Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
steffie;4082764 a dit :
henja;4082731 a dit :
Alors on croise tout ce qu'on peut, parce que ce soir on visite un T3 pas trop cher et trop bien situé !! :pray:
je croise mes doigts et mes orteils pour que tu l'ai!

Faut surtout prier pour que le proprio accepte de virer sa p**** de Garantie Loyers Impayés et prenne nos garants à la place ! Mais vu que l'appart' est à louer depuis plusieurs mois, l'agence pense que c'est jouable... :worthy:
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
mageria;4082599 a dit :
Je regardais les écharpes porte-bébé mais purée, ça coûte un bras... !
On a déjà un porte-bébé ergo mais j'me dis que pour les 3 premiers mois, ça va pas le faire (genre moi à la maison en gros pour faire ménage et tout).

Du coup, ça peut passer à la place d'une écharpe ça?
http://www.amazon.fr/Ti-wawita-Porte-chinois-lani%C3%A8res-noires/dp/B0076MHZIU/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1367226083&sr=1-1

Ou au final, c'est comme le porte-bébé?

D'après ce que j'ai lu sur internet concernant le portage physiologique, le mei-tai est une bonne alternative à l’écharpe de portage. Ceci dit je n'ai aucune expérience pratique dans le domaine donc je laisse les mamans testeuses te donner leur avis.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
salvia;4082783 a dit :
mageria;4082599 a dit :
Je regardais les écharpes porte-bébé mais purée, ça coûte un bras... !
On a déjà un porte-bébé ergo mais j'me dis que pour les 3 premiers mois, ça va pas le faire (genre moi à la maison en gros pour faire ménage et tout).

Du coup, ça peut passer à la place d'une écharpe ça?
http://www.amazon.fr/Ti-wawita-Porte-chinois-lani%C3%A8res-noires/dp/B0076MHZIU/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1367226083&sr=1-1

Ou au final, c'est comme le porte-bébé?

D'après ce que j'ai lu sur internet concernant le portage physiologique, le mei-tai est une bonne alternative à l’écharpe de portage. Ceci dit je n'ai aucune expérience pratique dans le domaine donc je laisse les mamans testeuses te donner leur avis.

perso j'ai décidé d'investir dans une JPMB sous les conseils de plusieurs mamans, et je vais bientôt avoir un atelier pour apprendre à comment la porter (organisé par la marque)

Après elle coûte quand même 68 euros. Mais elle a l'air de bien tenir car j'ai une collègue qui s'en est servie pour chacun de ses 3 enfants.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@steffie @salvia Je ne peux que vous conseiller très très fortement de prendre un cours de portage indépendant, pour savoir quelle marque et quelle matière vous convient, essayer différentes écharpes et différentes tailles, et apprendre en live quelques noeuds de base. C'est un marché tellement énorme, et un investissement important en termes de sous, alors ça vaut la peine de savoir ce qu'on prend... La JPMBB est très utilisée, mais se déforme vite, on en l'utilise généralement qu'avec un seul gamin.

J'ai le Miel et Malice de chez Colimaçon et j'en suis super contente. En atelier la Storchenwiege me plaisait bien aussi (pour avoir une idée de la longueur, je fais 1m60 environ, et il me fallait une écharpe de 5.20m).
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
@Steffie

J'ai déjà prévu d'acheter ça aussi le jour où ce sera mon tour d'investir dans dans du matériel de puériculture! :) Il parait qu'elle est vraiment très pratique mais je comprend qu'on ne puisse pas forcément mettre 68€ dans une écharpe...

Si jamais ça intéresse certaines, j'ai trouvé ce site qui propose pleins de types d'écharpes/porte-bébé. Les prix sont élevés mais je trouve le site vraiment bien foutu pour comparer les différentes solutions (et il est toujours possible d'aller chercher l'équivalent en seconde-main ou en marque low-cost)

@aelyse " La JPMBB est très utilisée, mais se déforme vite, on en l'utilise généralement qu'avec un seul gamin".

ah, bon à savoir! Merci!
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
salvia;4082818 a dit :
@Steffie

J'ai déjà prévu d'acheter ça aussi le jour où ce sera mon tour d'investir dans dans du matériel de puériculture! :) Il parait qu'elle est vraiment très pratique mais je comprend qu'on ne puisse pas forcément mettre 68€ dans une écharpe...
En fait l'avantage de la JPMB c'est qu'on peut faire une nœud avant de mettre le bébé dedans.

Je dois avoir un atelier le 18 mai avec eux (gratuit) et si ça me convient j'en achèterai une.

@aelyse ah ma collègue a pu s'en servir plusieurs fois, mais peut être que ça dépend combien de temps elle l'a utilisée après chaque grossesse
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille à décider qu'elle lâcherais pas mon sein de la journée = maman tu mangeras pas (tu as l'habitude depuis 2 semaines maintenant), tu te laveras pas même si tu pue la charogne à t'en dégouter toi même, tu rangeras pas cette appartement dégueulasse. 

Et évidemment tout ça te feras craquer. :crying:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
VICTOIRE!​
Pingu-flex a réussi à se vernir les ongles de pieds TOUSSEUL!​
:cheer:
*Fier le Pingu!*​


Ouioui, c'est tout ce que j'ai de beau à raconter aujourd'hui :shifty:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4082980 a dit :
VICTOIRE!​
Pingu-flex a réussi à se vernir les ongles de pieds TOUSSEUL!​
:cheer:
*Fier le Pingu!*​


Ouioui, c'est tout ce que j'ai de beau à raconter aujourd'hui :shifty:

haha

j'ai retrouvé une BD de Penelope Baguieu ou l'héroine est enceinte et se met à gueuler sur son mec "je suis enceinte, pas handicapée, ce n'est pas une maladie!on en meut pas!"

Elle lui claque la porte de la salle de bain.

Puis quelques instants après "tu peux m'aider à mettre ma culotte?"
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pingu, tu es mon héros. Moi j'arrive même plus à m'extraire moi-même de la table du kiné, on dirait une otarie qui a abusé des harengs (cris compris dans la prestation) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes