Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... heuké, qui a mis ce Magnum Nougat & Miel dans mes mains ??? Hein ??? Ça va pas du tout là !!!

... comment ça c'est moi qui ait fait les courses ???
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4083949 a dit :
Certains arrivent à s'en défaire, d'autre à refaire, c'est le soucis majeur des éducations dures et strictes.
C'est là qu'il faut en discuter avant que l'enfant ne soit là pour éviter les erreurs et débordements que l'autre n'accepterait pas.
Oui on en discute déjà beaucoup :happy:, et je lui ai répété que je considérais que la violence n'était jamais LA solution. J'ai été élevée sans gifle, ni fessée parce que j'avais "peur" de mes parents donc une simple menace de punition suffisait à me faire cesser tout velléité de rébellion :lol:. Maintenant, avec mon frère, on était des enfants faciles je pense, malgré nos sales caractères (je ne sais par quel miracle mes parents ont réussi à encourager nos caractères fermes sans en faire les frais). Mon copain a un autre vécu. Et notre enfant sera encore différent donc il faudra faire au mieux. J'espère vraiment que son père se trompe et qu'il ne sera pas aussi dur qu'il le prédit :erf:. Je ferai de mon mieux pour temporiser en tout cas.



J'ai l'impression d'être un numéro vivant de Extreme Make Over version hôte pour alien : on refait les nichons (:tears:, ça fait mal), on refait l'utérus, on refait l'estomac et le système digestif (apparemment j'ai pas le droit de manger aujourd'hui :stare:).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4084685 a dit :
... heuké, qui a mis ce Magnum Nougat & Miel dans mes mains ??? Hein ??? Ça va pas du tout là !!!

... comment ça c'est moi qui ait fait les courses ???

Me dit pas ça, on fait les courses genre demain (il reste en tout et pour tout UN PERLE DE LAIT COCO dans mon frigo, c'est tout) si tu me donnes des idées de bonnes choses comme ça à ajouter à ma liste, je donne pas cher de mon poids à la fin de la grossesse ... :XD:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4085049 a dit :
gandalf;4084685 a dit :
... heuké, qui a mis ce Magnum Nougat & Miel dans mes mains ??? Hein ??? Ça va pas du tout là !!!

... comment ça c'est moi qui ait fait les courses ???

Me dit pas ça, on fait les courses genre demain (il reste en tout et pour tout UN PERLE DE LAIT COCO dans mon frigo, c'est tout) si tu me donnes des idées de bonnes choses comme ça à ajouter à ma liste, je donne pas cher de mon poids à la fin de la grossesse ... :XD:

... désolée ^^

J'ai aussi dévalisé le magasin bio' à côté de chez la kiné' pour m'offrir des biscuits au chocolat type BN tout aussi nourrissants que ceux de chez AUCHAN... mais sans huile de palme, pour me donner bonne conscience. CEYMAL.

Mais sache que j'ai aussi acheté des carottes, des pommes, des oranges et des coeurs de romaine. Si ça peut te motiver.

Et là je viens de terminer la mise en boîte de portions de saumon et riz à la crème d'estragon, après avoir fait du poulet à la crème et à la moutarde hier. Je réalise que pour une bretonne, je cuisine drôlement à la normande, c'est inquiétant.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
autrucheautruche;4085279 a dit :
J'aime vous voir parler de vomi/caca/bave/muqueuses/lait tout en trouvant ça tout à fait normal

D'un autre côté, C'EST tout à fait normal ^^ C'est les autres qui idéalisent le truc !!

@pyzama : Si on arrive pas à tenir malgré tous les "Trucs & Astuces" et les médicaments / homéo dispo dans la pharmacopée, il reste l'option "arrêt de travail".

Parce que soyons sérieux 2 minutes : aller bosser à jeun avec l'estomac retourné 24/7 sans rien pour se soulager + la fatigue qui s'installe car dormir avec les nausées c'est dur-dur, c'est un peu compliqué à gérer sur le moyen / long terme (-__-)

Je commence mon traitement homéo' aujourd'hui pour ramollir le col et essayer de faire baisser mon stress : Actaea Racemosa 9 CH, Bellis Perennis (ou Paquerette pour les intimes) 9 CH et Ignatia Amara 30 CH. J'vous en dirai des nouvelles.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4085546 a dit :
Chez quels médecins on peut aller pour de l'homéo par exemple?

tu cherche "médecin homéopathe" dans les pages jaunes et tu tombera sur une liste dans ta ville.

D'ailleurs faut que j'aille en voir un ou une pour l'accouchement
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
De mon côté, j'ai jamais eu de soucis avec mes parents, à part peut-être un père qui a du mal à exprimer ses émotions (mais qui est toujours là quand j'ai besoin de lui).

Du côté de mon copain c'est assez délicat : son père leur donnait des gifles en cas de bêtises, et mon copain assure que ça l'a pas marqué. Je suis très septique et j'aimerai pas voir ça sur ma fille. Ceci dit, si on fixe des limites dès le début je pense qu'on aura pas à en arriver là.
Mes parents me donnaient juste une petite tape sur la main et ça suffisait à me calmer (pareil pour ma soeur).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
pyzama;4085392 a dit :
Et les victimes des nausées importantes, vous faites comment pour tenir la journée / le mois sans pouvoir garder grand chose dans le bide ?
Remarque, vous avez pas trop le choix vous me direz :erf: Mais vous arrivez à tenir quand même sans vertige et tout le tintouin ?
Avant quand je n'étais pas parasitée, j'étais du genre à devoir manger à heures régulières sinon très vite je crevais la dalle avec vertiges et cie. Et en fait, là j'ai tellement plus envie de manger que ça supprime ces vertiges-là. C'est comme si mon estomac avait rétréci et je suis "pleine" avec un bol de soupe comme si je m'étais pété le bide dans un buffet à volonté :lol:. C'est assez fou pour moi d'ailleurs vu que j'étais un vrai ventre sur pattes. Là l'idée même de la nourriture m'écoeure un max et j'ai envie de manger très peu de choses.
Et je te rassure, on arrive quand même à garder un peu de ce qu'on mange. Hier on a commandé des pizzas, j'en ai mangé un quart et j'ai dû rendre la moitié de ce quart dans la nuit (un vrai bonheur de se réveiller et de courir aux WC en mode zombie) : ce qui reste, c'est toujours ça de pris !

Et ne travaillant pas (heureusement putain :eh:), rester allongée/assise ou faire des déplacements restreints ne consomme pas suffisamment d'énergie pour entrainer des malaises. Je jongle avec l'homéo et le Vogalib quand j'ai mes heures de conduite (j'évite le Donormyl vu que c'est un somnifère léger) et ça passe, mais je fais une sieste en rentrant généralement.

autrucheautruche;4085279 a dit :
lhooq;4083461 a dit :
Sinon je suis soulagée. Je me faisais une joie de manger mes asperges avec de la sauce mousseline ce soir et j'ai été douchée dans mon enthousiasme en lisant des interdictions sur les oeufs crus.
Et si tu as des doutes, il existe des mayonnaies végétaliennes (rayon frais de mon naturalia)


Sinon j'aime beaucoup ce topic, j'ai bien fait de m'abonner, ça démystifie totalement le truc contrairement aux émissions de télés " oh les bébé c tro majik, être enceint c merveilleu" :lunette:
J'aime vous voir parler de vomi/caca/bave/muqueuses/lait tout en trouvant ça tout à fait normal
Ah c'est une bonne idée les mayo végétaliennes, j'y avais pas pensé !
Là le "problème" de la sauce mousseline c'est qu'il faut préparer une mayo et ensuite battre le blanc qui reste en neige pour l'incorporer à la mayo donc je suis coincée même en prenant une mayo végétalienne en base.
Je vais demander à ma gynéco dans 10 jours et les asperges seront mangées en risotto ou avec de la vinaigrette (beurk).




Je suis verte. J'ai l'impression que mon corps se fout de ma gueule. Le médicament marche dans un premier temps et au bout de quelques jours, hop ça ne fonctionne plus :tears:. Fais chier quoi.
 
M

mageria

Guest
steffie;4085549 a dit :
mageria;4085546 a dit :
Chez quels médecins on peut aller pour de l'homéo par exemple?

tu cherche "médecin homéopathe" dans les pages jaunes et tu tombera sur une liste dans ta ville.

D'ailleurs faut que j'aille en voir un ou une pour l'accouchement

Je suppose qu'il vaut mieux y aller dans les dernières semaines? Maintenant, ça ne vaut pas trop le coup encore.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4085569 a dit :
steffie;4085549 a dit :
mageria;4085546 a dit :
Chez quels médecins on peut aller pour de l'homéo par exemple?

tu cherche "médecin homéopathe" dans les pages jaunes et tu tombera sur une liste dans ta ville.

D'ailleurs faut que j'aille en voir un ou une pour l'accouchement

Je suppose qu'il vaut mieux y aller dans les dernières semaines? Maintenant, ça ne vaut pas trop le coup encore.

Certaines sage-femmes font des ordonnances d'homéopathie. Et je suis à 4 semaines de la Livraison. Mais on aurait pu commencer avant. Ça dépend ce que tu traites.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
pyzama;4085392 a dit :
Oh, super intéressante discussion ! :jv: :happy:

--

Et les victimes des nausées importantes, vous faites comment pour tenir la journée / le mois sans pouvoir garder grand chose dans le bide ?
Remarque, vous avez pas trop le choix vous me direz   (:erf: Mais vous arrivez à tenir quand même sans vertige et tout le tintouin ?
je t'avoue que c'est dur de tenir (et hier à mon rdv gynéco, elle m'a dit que j'en avais jusqu'au 12 juin:crying:). Je prend une orange pressée dès le saut du lit, je mange des céréales aux fibres pour calmer les nausées (et en plus, ça m'aide pour le transit:yawn:), j'ai toujours des barres de céréales et de l'eau citronnée dans mon sac car je grignote dès que je sens une nausée quitte à ne pas faire de gros repas le midi et le soir, je préfère fractionner. Et le soir, là où elles sont le plus fortes... je me couche!
Sinon mon rendez-vous mensuel s'est bien passé hier; Elle a commenté mon écho et m'a dit que le tissu qui entoure la poche de l'embryon est tellement épais (et mon kyste est pas mal) que c'est normal que j'ai de fortes nausées mais c'est très bon signe puisque l'embryon est bien accroché! Elle m'a dit que si je devais le perdre dans les 3 semaines qui arrivent ça serait uniquement à cause d'une malformation ou d'un problème chromosomique. Je n'ai pris que 800 g donc c'est nickel!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes