Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bon anniversaire @steffie !!






Pourquoi je savais que me faire des pâtes à la crème et au citron était une mauvaise idée ? J'ai dû raccrocher précipitamment d'au téléphone avec mon mec avec un merveilleux "ouibiobuoiboui à ce bsoirboir" :yawn:.
Dans 8 jours, je revois le locataire :joy:.
 
10 Mai 2012
32
8
1 564
@Potiron @nacara merci pour vos réponses.
J'ai l'impression que c'est un peu calmé, mais je retiens les crèmes que vous m'avez donné.

J'ai le baume lipikar pour l'hydratation.

Par contre rien à voir, mais je voudrais vos avis, pour savoir si ma réaction est "normale" ou exagérée. Depuis que j'ai ma fille, je suis devenue super possessive.
J'ai beaucoup de mal avec ma belle mère quand on va chez eux. Elle est complétement gaga, c'est normal en même temps c'est sa première petite fille. Mais ça me stresse !!! Quand elle me sort que la ptite lui ressemble comme deux gouttes d'eau ça me rend folle ^^ Ou que grand mère c'est presque comme la maman. Heu nan je crois pas !! Et pleins d'autres petits trucs comme ça.
C'est normal ??
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@oreene : Ca me ferait tiquer aussi! Non, une grand-mère, ce n'est pas une maman, pas du tout, non merci. Ce sont deux rôles parfaitement différents!

J'ai déjà du mal quand ma belle-mère me dit que ma fille ressemble bien plus à son père qu'à moi (alors qu'objectivement, c'est tout-à-fait vrai), alors des remarques comme celles-là, je n'apprécierais pas du tout!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4090628 a dit :
caradoc;4090462 a dit :
Tain, l'émission des Maternelles ce matin... :tears:

C'était sur quoi ???


Elle veut toujours pas aller dans son berceau bordayl... Mais on a bien dormi quand même.

C'était sur le baby blues /  dépression post partum. Avec des témoignages de femmes que t'imagines juste pas pouvoir vivre ça, comme Alessandra SUBLET.

J'me dépêche, j'ai que 30 mn pour me préparer et je suis toujours en peignoir et cheveux mouillés (mais au moins je ne pue plus la peur, c'est déjà ça).

@aelyse : Je dirais même plus : "Et mon cul, c'est du poulet."

@prudi : C'est génial qu'elle ait autant la santé !! Félicitations :fleur:

@steffie : J'ai zappé ton anniv' pardon, bon anniversaire !!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf mârde je l'ai loupée. Je voulais savoir si on l'avait de suite après l'accouchement ou plus tard. Parce que je ne l'ai pas.
Enfin j'suis en forme. Je pense.

@steffie bon anniversaire !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@oreene je serais du genre à très mal le prendre aussi ce genre de commentaire, ne t'inquiète pas !!

@lhooq et @Sweet Amanite Phalloïde Queen  j'ai passé deux mois affreux à ne plus rien pouvoir manger à cause des nausées mais la nature doit être bien faite, je sais que  j'en ai chié, que c'était une période horrible, mais je ne me souviens plus de ce que ça fait ...un peu comme après l'accouchement où beaucoup de femmes disent qu'elles ont oublié la douleur, je trouve. Donc gardez le moral ;)

@steffie joyeux anniversaire !! :)



Eh bah, j'ai fait une sympathique crise d'hypoglycémie ce matin pendant mon cours de préparation à l'accouchement (pour la PDS pour l'éventuel problème au foie je devais être à jeun et ils m'ont prélevé en tout 4 ou 5 flacons de sang, j'avais juste prévu un petit croissant, naïve), j'ai failli m'évanouir sur ma chaise, l'Homme a du partir du boulot et venir me chercher en catastrophe... BONNE AMBIANCE!
 
M

mageria

Guest
@oreene

Je le prendrais mal aussi. JE (ou TU dans ce cas ^^) est sa mère, pas elle. Ce sont deux rôles totalement différents.
Pis elle n'a que 1/4 de sa génétique nan mais oh.
Après, si ça se trouve, elle dit juste ça parce qu'elle est gaga, sans plus. (on raconte des bêtises quand on craque)

Puis d'toute façon, quoiqu'elle est dise, c'est ta fille de toute façon :vex:

@manxie

Je crois que le baby blues peut apparaître n'importe quand. Enfin... pas forcément la semaine qui suit mais jusqu'à 2, 3, 4 mois... voire plus (bon j'ai un doute après 1 an quand même)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
merci encore pour tous vos messages d'anniversaire!

ma mère refusait catégoriquement d'accoucher le jour de la fête du travail! elle disait même à mon mère "si je perds les eaux le 1er mai tu m'attache au plafond par les pieds et tu me décroches le lendemain" :yawn:

mais ça n'a pas été nécessaire, j'ai poliment attendu le 2 pour sortir!
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
bon, l'otite ça va un peu mieux, merci les "bains d'oreilles" et le tea-tree.

c'est pas encore la joie, mais ça ira.

concernant vos BM, les filles, courage... C'est pas toujours facile.
Mais parfois vaut mieux passer au dessus ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes