Vous allez leur faire du lait mousseux a ces bébés, des jets plus petits avec plus de pression, comme pour un cappuccino. 
Ouais c'est bon je sais je sors

Ouais c'est bon je sais je sors

manx-2;3879539 a dit :Vous allez leur faire du lait mousseux a ces bébés, des jets plus petits avec plus de pression, comme pour un cappuccino.
Ouais c'est bon je sais je sors![]()
euhhhh oui j’espère que tu accoucheras avant moi dans la mesure ou je ne suis pas enceinte (ou alors tu as l'intention de l a garder longtemps au chaud cette petite !prudi;3879537 a dit :Promis, je pense ( si je me trompe pas ) accoucher avant minibullette, et du coup je pourrais vous racontez ça assez rapidement !![]()
minibullette;3879579 a dit :prudi;3879537 a dit :Promis, je pense ( si je me trompe pas ) accoucher avant minibullette, et du coup je pourrais vous racontez ça assez rapidement !![]()
euhhhh oui j’espère que tu accoucheras avant moi dans la mesure ou je ne suis pas enceinte (ou alors tu as l'intention de l a garder longtemps au chaud cette petite !)
T'es pas la seule, moi aussi je croyais que minibullette était enceinte! Je retourne me cacher du coupprudi;3879588 a dit :minibullette;3879579 a dit :euhhhh oui j’espère que tu accoucheras avant moi dans la mesure ou je ne suis pas enceinte (ou alors tu as l'intention de l a garder longtemps au chaud cette petite !prudi;3879537 a dit :Promis, je pense ( si je me trompe pas ) accoucher avant minibullette, et du coup je pourrais vous racontez ça assez rapidement !![]()
)
ça prouve une fois de plus à quel point je suis pas douée !
Double honte de la journée, rien ne vas plus![]()
![]()
Merci beaucoup, c'est gentilpotiron;3879699 a dit :@prudi : la photo que tu as posté quelques pages auparavant est magnifique![]()
Je crois que c'est à deux ans que c'est définitif.darlingclementine;3879743 a dit :Coucou les zouzes déjà maman ! Je voulais savoir à quel âge vos bébés avaient eu leur couleur des yeux définitive... La mienne a 9 mois demain et elle varie un jour sur deux entre bleu et vert (sachant que je n'ai qu'un grand père avec les yeux verts sinon ont les a tous bleus et que du côté de mon copain c'est marron à tous les étages)