@prudi : ca va aller, la mastite est evitable si tu soulages l'engorgement. Et oui je te comprends, ca fait mal. Je voulais plus l'allaiter sur ce sein et je pleurais de douleur. C'etait tellement bouche qu'elle arrivait pas a teter et donc mauvaise position et donc crevasse de ouf... Ca a ete dur. Et quand elle tetait pas je tirais mon lait. et il fallait aussi tirer a cote...
Heureusement a l'hopital ils m'avaient laisse garder ma fille avec moi toute la journee et soiree.
Je me souviens j'avais demande une peridurale des boobs quand j'avais trop mal... on m'a dit que ca existait pas
Nan franchement l'allaitement au debut, c'etait pas cool chez moi... Et maintenant tout roule et je me vois pas du tout arreter pour le moment.
Heureusement a l'hopital ils m'avaient laisse garder ma fille avec moi toute la journee et soiree.
Je me souviens j'avais demande une peridurale des boobs quand j'avais trop mal... on m'a dit que ca existait pas
Nan franchement l'allaitement au debut, c'etait pas cool chez moi... Et maintenant tout roule et je me vois pas du tout arreter pour le moment.