Ca me fait penser que je suis super tristoune car j'ai vu sur facebook que la copine de mon cousin veut donner son chat car celui-ci peureux aurait été à deux doigts de réussir à griffer le bébé... ok c'est pas cool mais bon ça me choque grave, au lieu d'essayer d'initier le chat au bébé, de les séparer ou que sais-je! Non direct elle se dit qu'elle le refourgue :s enfin ceci dit si elle lui trouve quelqu'un de bien ça vaut p'tetre mieux pour le chat.jane-smith;4103918 a dit :mais qu'en plus elle etait legerement suicidaire... tirer sur les fils, les doigts dans la prise, escalader les escaliers, tirer la queue du chat, manger monsieur Ficus... TOUT elle me fait TOUT. Donc je passe ma journee a rediriger, a lui dire "oh mais il faut laisser la lampe tranquille, c'est dangereux. Allons sur le tapis et jouons avec ce bidule a la place". Elle en a rien a carrer de ma redirection mais bon...
Bref, la journee je cours apres ma fille. Heureusement elle sieste beaucoup. Et quand elle sieste je buche car je reprends (encore) mes etudes en septembre.
ahaha ça doit être ça le secret des françaises qui pètent les records de natalité en fait...aelyse;4103978 a dit :@sir-duke @jane-smith : En Belgique on te traîne chez le gynéco par les ovaires et on te file un moyen de contraception 6 semaines après ton accouchement si tu ne dis pas au médecin droit dans les yeux "Docteur, je veux un autre bébé TOUT DE SUITE". Donc si je tombe enceinte malgré le stérilet, je jure qu'il/elle aura Angus comme deuxième prénom (et je serai bien contente, en fait)
Bon pour info si ça peut servir à une autre, ma pharmacienne m'a dit que pas de soucis je pouvais faire mon test demain, que maintenant ils sont prévus pour marcher même quelques jours AVANT la date présumée des règles (je trouve ça dingue) et que donc demain avec un jour de retard au matin y a peu de risque de faux négatif (elle a dit que rapport à la pilule étant donné qu'il y a un arrêt pour provoquer les fausses règles, y a moyen que ça ne cache pas la détection de l'HCG)
Breffffffffffffffffffff tout ça pour dire que je fais mon test demain.
Comment qu'on fait pour pisser sur le truc 10 putain de secondes? Ca me parait énormes, j'ai pas l'impression que mes pipis soient si longs, lol!