De toute façon, les gens, 'y nous emmerdent.
*merci pour ce post vachement constructif Gandalf, retourne fermer ta valise maintenant*
*merci pour ce post vachement constructif Gandalf, retourne fermer ta valise maintenant*
adadulce;4117122 a dit :Rassurez-moi les mamans, c'est normal non?
sweet-amanite-phalloide-queen;4117267 a dit :Ma mère m'a laissé un message en me disant que selon une de ses collègues si je vomissais c'est parce que j'attendais une fille car "les filles prennent toute la beauté de leur maman en les faisant vomir".
...
Ok... Si elle aussi s'y met ça ne va pas le faire. Bon elle m'a dit qu'elle n'y croyait pas heureusement.
Je viens de réaliser que j'ai rendez-vous chez le dentiste ce soir... Sachant que tout corps étranger dans ma bouche me donne des hauts le cœur voire plus si affinités (je vous épargne les détails embarrassants de ma vie sexuelle actuelle ) je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait.
sweet-amanite-phalloide-queen;4117267 a dit :Ma mère m'a laissé un message en me disant que selon une de ses collègues si je vomissais c'est parce que j'attendais une fille car "les filles prennent toute la beauté de leur maman en les faisant vomir".
...
.
charmion;4117283 a dit :J'ai une question un peu ... euh ... gênante pour celles qui ont déjà accouché....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.