M
je crois que ouicharmion;4119428 a dit :Han, @Gandalf doit être maman à l'heure qu'il est ...
....
..
Ce qui veut dire que ....
C'est MOI la prochaine ??
steffie;4119436 a dit :en fait il me semble que personne ici a de DPA en juillet,
il est gonflé franchement. Il peut pas tout avoir (toi à côté + nuits tranquilles).manxie;4119454 a dit :Il me fait un steack pour que je dorme avec parce que "oui il faut que Pepette dorme dans son berceau, tu dors pas bien avec toussa..."
Donc moi bonne poire je me couche avec lui (parce que sinon je dormais dans la chambre d'amis avec elle)
Et le truc c'est que Pepette ne fait PAS ses nuits, elle se réveille genre 4 fois par nuit.
Et quand je dors avec elle c'est pas grave, je reste dans le lit je la cale contre mon nib et basta. Là elle se réveille, elle pleure, je me lève je l'allaite et mon mec a coté souffle, rale, gémit.
Bref on a mal dormi tous les deux.
Je vais être de bonne humeur aujourd'hui.
steffie;4119575 a dit :il est gonflé franchement. Il peut pas tout avoir (toi à côté + nuits tranquilles).manxie;4119454 a dit :Il me fait un steack pour que je dorme avec parce que "oui il faut que Pepette dorme dans son berceau, tu dors pas bien avec toussa..."
Donc moi bonne poire je me couche avec lui (parce que sinon je dormais dans la chambre d'amis avec elle)
Et le truc c'est que Pepette ne fait PAS ses nuits, elle se réveille genre 4 fois par nuit.
Et quand je dors avec elle c'est pas grave, je reste dans le lit je la cale contre mon nib et basta. Là elle se réveille, elle pleure, je me lève je l'allaite et mon mec a coté souffle, rale, gémit.
Je l'aurais très mal pris aussi.
mageria;4119587 a dit :steffie;4119575 a dit :il est gonflé franchement. Il peut pas tout avoir (toi à côté + nuits tranquilles).manxie;4119454 a dit :Il me fait un steack pour que je dorme avec parce que "oui il faut que Pepette dorme dans son berceau, tu dors pas bien avec toussa..."
Je l'aurais très mal pris aussi.
Bah... je vais m'attirer les foudres mais je comprend l'homme.
Ca doit faire 1 mois (c'est ça?) qu'il n'a pas dormi avec sa copine, ça doit lui manquer quand même.
Et se faire réveiller au milieu de la nuit, ça râle forcément, c'est limite instinctif quoi.
Je comprend que ça énerve mais je le comprend. Les débuts sont durs pour les deux parents.
manxie;4119655 a dit :Tu t'attires pas les foudres t'inquiète pas, je le comprends. C'est son attitude négative qui me blesse.