henja;4120621 a dit :@charmion Au fait ton petit souci de gonflement, c'est passé ?
manxie;4120684 a dit :Je suis en train de tirer mon lait.
Bon deja j'en ai. C'est l'essentiel.
Mais alors la sensation est bizarre ! C'est pas douloureux, mais je ferai ça vraiment qu'en cas d'extrême recours. Genre quand j'aurai RDV avec la sage femme le 24.
mageria;4120724 a dit :manxie;4120684 a dit :Je suis en train de tirer mon lait.
Mais alors la sensation est bizarre ! C'est pas douloureux, mais je ferai ça vraiment qu'en cas d'extrême recours. Genre quand j'aurai RDV avec la sage femme le 24.
Tu le fais avec un manuel ou un électrique?
Ca va vite ou bof? (moi qui devrai tirer mon lait en reprenant le boulot fin de l'année, je me pose pleins de questions...)
mageria;4120433 a dit :Donc si tu n'es pas sûre, t'as qu'à dire que tout est organisé si tu la choisis (rdv anesthésiste pris, etc) et que tu peux très bien ne pas la choisir le moment venu.
Moi je suis dans ce cas-là, je verrai si je supporte la douleur ou pas du tout.
mageria;4120724 a dit :manxie;4120684 a dit :Je suis en train de tirer mon lait.
Tu le fais avec un manuel ou un électrique?
Ca va vite ou bof? (moi qui devrai tirer mon lait en reprenant le boulot fin de l'année, je me pose pleins de questions...)