mini-moua;4125702 a dit :gandalf;4125586 a dit :LA PIQÛRE ANTI-FLÉBITE. C'est une tous les soirs, dans le ventre, et ça BRÛLE. Rien que pour ça, j'vais pas y rester.
Dans la cuisse c'est moins douloureux.
sweet-amanite-phalloide-queen;4125706 a dit :Surtout que j'ai voulu faire ma belle en ne mettant pas un jean de grossesse et j'ai passé tout le repas la braguette ouverte c'était très classe (encore plus quand je n'ai pas réussi à la refermer en sortant du restaurant).
kiwi-kiwi;4126012 a dit :@lhooq : j'ai lu dans un magasine que pour calmer les nausées de grossesse, tu peux mettre quelques huiles essentielles de citron sur un bout de pain et garder un peu sous la langue
J'espère que ca marchera si tu essaies
Dès le 2ème mois, déjà??(je me rends pas bien compte de combien et quand on prend et je sais pas trop où j'en suis, j'ai une première echo dans 10j)steffie;4126096 a dit :sweet-amanite-phalloide-queen;4125706 a dit :Surtout que j'ai voulu faire ma belle en ne mettant pas un jean de grossesse et j'ai passé tout le repas la braguette ouverte c'était très classe (encore plus quand je n'ai pas réussi à la refermer en sortant du restaurant).
ça m'est souvent arrivée vers le deuxième mois, quand j'allais au travail, le matin j'enfilais un jean en me disant "oh celui là il me va encore" mais après le déjeuner... catastrophe!
Je continue dans mes questions naïves : est-ce que tu grignotes beaucoup? Parce que moi oui, pour lutter contre les nausées, mais je me disais que ça allait tout au bébé/foetus et que c'était normal... Du coup, on est pas censées grossir avant combien de mois?sweet-amanite-phalloide-queen;4126106 a dit :...
Ah et je me suis pesée ce matin j'ai pris un kilo . Ce n'est pas dramatique au bout de trois mois et demi mais bon quand même il va falloir que je fasse un peu plus attention à ce que je mange.
Mon copain vient de me dire que la grande majorité des huiles essentielles sont "normalement" interdites pendant la grossesse, il ne sait pas pour celle de citron. Mais globalement il m'a dit que les huiles essentielles c'était pas fait pour être pris par voie orale. Du coup, je vais pas trop tenter mais merci pour la suggestion .kiwi-kiwi;4126012 a dit :@lhooq : j'ai lu dans un magasine que pour calmer les nausées de grossesse, tu peux mettre quelques huiles essentielles de citron sur un bout de pain et garder un peu sous la langue
J'espère que ca marchera si tu essaies
sweet-amanite-phalloide-queen;4126106 a dit :Ah et je me suis pesée ce matin j'ai pris un kilo . Ce n'est pas dramatique au bout de trois mois et demi mais bon quand même il va falloir que je fasse un peu plus attention à ce que je mange.