@ash : non mais je me doute, j'allais developper mais j'etais sur le telephone et je suis une buse du telephone.
Donc j'allais dire : tu m'etonnes que tu t'es mise dans un etat pareil, c'est quand meme grave l'inconscience quand meme mais certaines personnes se sentent toujours capables de faire des trucs normaux alors qu'ils sont sous l'influence de la drogue ou de l'alcool.
Genre mon mari apres un joint il veut aller faire un calin a ma fille qui dort... no effing way in fucking hell (oui je dis beaucoup de gros mots.) N'empeche on est toujours reponsable dans le sens ou on se partage plutot bien la chose : si il boit, je ne bois pas et vice versa (pareil avec la fumette. Je kiffe ma beuh et mes 2 verres du vin du dimanche soir devant GOT et je sais que je me leve pas de la nuit en prime et ca c'est cool.) Et lui il a le samedi
Mais niveau papa pas implique, j'ai eu ma dose etant petite. J'existais pas pour mon pere et ca a ete dur parce que je faisais tout pour qu'il s'interesse a moi... (ce qu'il a finit par faire une fois que j'etais grande et que je pouvais causer de trucs un peu plus adulte genre politique.) Et ici ca avait commence un peu comme ca et j'ai juste pete un cable. J'avais deja instaure la regle du bain donne par le papa parce que faut pas deconner je fais deja tout le reste (nuits, couches, siestes, repas, jeux). La ca va vachement mieux (je dirais depuis janvier quand je voulais pas me lever de mon lit ou regarder ma fille dans les yeux) ca l'a un peu force j'avoue mais maintenant Ju est plus cool et beaucoup plus previsible donc ils se font des sorties a deux et j'apprecie enormement. Je pense pas que je pourrais m'en passer en fait, pour ma sante mentale.
Bon apres j'attends pas non plus qu'il se transforme en sioupere daddy, sur les couches y'a marque 15kg, c'est pas le poids du bebe mais de la couche pour lui, et puis oui une robe d'ete avec un pantalon en polaire et pas de chaussettes ca fait l'affaire pour sortir (30 minutes avant la tetee histoire qu'elle hurle une fois rentree). Mais l'intention est la.
S'il ne faisait pas tout ca, je suis a peu pres sure que j'aurais deja claque la porte alors CHAPEAU a toi pour avoir supporte 16 mois de tout ca (plus la grossesse apparemment.)
Et @yehudi : nan elle fera du danzan ryu jujitsu comme son papa (enfin moi je veux qu'elle fasse du lacrosse ca serait rigolo. Ca se trouve elle finira ballerine joueuse d'echecs ahaha)