Courage @gandalf !
J'ai peur de passer la même nuit que la nuit dernière
. J'ai l'oesophage complètement défoncé, ça me brûle et ça saigne mais du coup j'ai préféré prendre un Primperan pour stopper les vomissements (ça n'arrête pas depuis que j'ai eu la fabuleuse idée de manger une pomme à 18h
). Je dois donc attendre 1h histoire de prendre le Maalox. J'ai beaucoup moins de nausées certes mais je vomis tout ce qui s'éloigne du pain et je meurs d'envie de manger des pommes vertes
.
J'ai aussi halluciné du reportage sur la 6
. Que tu veuilles pas prendre beaucoup quand t'es en fort surpoids ou obèse c'est compréhensible (et normal vu que les réserves sont déjà présentes) mais quand t'es toute menue, c'est complètement débile. La nana m'a fait de la peine devant son assiette de saumon et riz + courgettes à la vapeur, et elle ose dire "c'est très bon je me prive pas"
. Quant à la nana qui faisait des vêtements pour femme enceinte, elle donnait juste envie de lui coller un pain. Putain la pression va jusque là quoi, alors que c'est une période où tu peux écouter ton corps et tes envies, non faut qu'il y ait des nanas pour venir te faire culpabiliser d'un phénomène normal.