jane-smith;4133082 a dit :huhu je ne suis pas conseillere, ce que je sais je l'ai appris avec mon experience, celles de mes amies et mes recherches, je n'ai aucune formation donc je ne suis absolument pas pro et pas du tout a l'abris de dire de la merde.
Donc apparemment @manxie le bib' ca peut entrainer une confusion sein-tetine etant donne que bebe ne tete pas de la meme facon un sein qu'un biberon.
Apres je pense que ca depend surtout des bebes, certains trouvent plus facile le biberon parce que ca coule plus vite, pas besoin de vraiment teter etc. Donc oui y'a un risque qu'il se desinteresse du sein et/ou qu'il tete mal apres un biberon. Mais ca peut aussi super bien se passer, surtout si c'est occasionnel et que ton allaitement est deja bien mis en route.
Ok parce qu'on a essayé avec un bib. Et ça marche pas, elle le veut pas. Du coup j'ai acheté un autre bib avec une autre forme de tétine ( un Medela.) pour voir. Parce que j'ai 2 rdv de prévu où je ne peux pas l'amener. Et je ne suis pas fan de montrer mon nib a tout le monde, même si c'est la nature toussa...