Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A mon tour, je viens CRIERRRR mon amour pour les chroniques de Pénélope!!! On est quasiment du même avis à chaque fois. J'aimerai découvrir cette nouvelle BD que je ne connaissais pas,donc si çà serait par l'occasion d'un cadeau.... En tous cas, hâte de découvrir les prochaines trouvailles de Miss Pénélope,
Pénélope je kifffe tes chroniques. Je n'en râte pas une et comme disent les madmoizelles grâce à toi on a un budget BD :-) Et bien sûr je suis moi aussi tombée amoureuse des Paul...J'espère vraiment que les chroniques se poursuivront en 2013..................et d'ici là je me plongerai bien dans Y le dernier homme
Je viens crier, hurler, gueuler, brailler et beugler mon amour pour Pénélope et ses chroniques !
Elle m'a vraiment réconciliée avec la BD, j'adore toutes les BD qu'elle propose dans ses chroniques !
VOTRE AMOUR POUR LES CHRONIQUES BD DE PÉNÉLOPE DANS LE SUJET DE RÉDACTION,ON TIRERA AU SORT LES 5 GAGNANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est comme ça qu'on crie sur les internets)
En voilà une chronique qui envoie la sauce, moi aussi je viens crier mon amour à Pénélope et à sa chronique.
Ma bibliothèque déborde grâce à toi, mais quoi de mieux qu'une bonne grosse BD sous un plaidoudou en ce moment
Youhou ! Moi aussi je crie mon amour pour la chronique BD de Pénélope et pour la BD tout court d'ailleurs !!
Je serai ravie que Y Le dernier homme vienne grossir les rangs de ma bibli-bd