Jack Parker 26 Janvier 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Y U NO Guy - Mèmologie. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Y U NO Guy - Mèmologie. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Angelin 26 Janvier 2012 #2 Excellente cette chronique! Je savais pas que cette tête de fion venait de Gantz... Je me coucherai moins bête =o!
Excellente cette chronique! Je savais pas que cette tête de fion venait de Gantz... Je me coucherai moins bête =o!
Jack Parker 26 Janvier 2012 #3 Pastèque;2863159 a dit : Article toujours aussi excellent, ça permet de découvrir toujours plus de memes (certains connus, d'autres moins). Par contre... Y U NO READ AGAIN BEFORE POSTING ? Bon, ce n'est pas grave hein, je la fais tout le temps aussi cette faute, mais ça pique un peu les yeux. Cliquez pour agrandir... Meuh, c'était fait exprès (j'ai mis en italique du coup, pour éviter que ça en perturbe d'autres !)
Pastèque;2863159 a dit : Article toujours aussi excellent, ça permet de découvrir toujours plus de memes (certains connus, d'autres moins). Par contre... Y U NO READ AGAIN BEFORE POSTING ? Bon, ce n'est pas grave hein, je la fais tout le temps aussi cette faute, mais ça pique un peu les yeux. Cliquez pour agrandir... Meuh, c'était fait exprès (j'ai mis en italique du coup, pour éviter que ça en perturbe d'autres !)
louna69 26 Janvier 2012 #4 Y U NO Guy, le meilleur des memes, avec Me Gusta et Your argument is invalid:
Yoow 26 Janvier 2012 #5 "PK TOI PAS", c'est exactement ça ! J'arrivais tellement pas à expliquer aux non-initiés ce meme là ? Après réflexion, je vais tout simplement leur linker la Memologie de Madmoizelle (Y DONT I THOUGHT BOUT DAT BE4 ?!)
"PK TOI PAS", c'est exactement ça ! J'arrivais tellement pas à expliquer aux non-initiés ce meme là ? Après réflexion, je vais tout simplement leur linker la Memologie de Madmoizelle (Y DONT I THOUGHT BOUT DAT BE4 ?!)
I ielosubmarine 4 Février 2012 #6 en cherchant des Y U NO sur google je suis tombée sur ça: inutile de préciser que j'ai le même maintenant, et que je me marre comme une quiche à chaque allumage de pc (surtout en amphi ou au taff)
en cherchant des Y U NO sur google je suis tombée sur ça: inutile de préciser que j'ai le même maintenant, et que je me marre comme une quiche à chaque allumage de pc (surtout en amphi ou au taff)