« Yo-kai Watch », le petit cousin de Pokémon, débarque sur 3DS

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Clairement en voyant la pub à la télé, je m'étais dis que c'était copié de pokemon :lunette:. Peut être que je testerais, ça me tente bien.
 
26 Août 2013
35
47
1 074
Le Havre
Je louche sur la licence depuis un petit moment car je trouve qu'elle a du potentiel et l'idée d'utiliser des yokais est vraiment sympa néanmoins après avoir jouer a la démo je suis vraiiiiiiment pas convaincue par le système de combat c'est vraiment ciblé "enfant" et je trouve cela difficile de s'amuser avec un système aussi facile d'utilisation (je cherche pas le challenge puisque je joue à pokemon et les jeux sont loin d'être difficiles), donc un système qui me donne pas vraiment l'impression que je combat mais plus un truc combat auto bof surtout pour le prix du jeu c'est carrément trop cher à mon goût (ptet d'occasion je refuse de mettre plus de 20euros pour une difficulté nulle), (même si j'aime le design des bestioles et les différentes utilisations de l'écran tactile)
 
23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
@Jolly Roger y'a plusieurs personnes qui m'ont fait cette remarque, en fait la démo n'est pas représentative parce que la difficulté va vraiment croissante (genre là je viens de refaire un boss trois fois ^^). Y'a d'autre features qui entrent en jeu, et c'est un peu plus stratégique au fil du temps. Comme je l'ai ditvla durée de vie est vraiment présente =)
 
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate
23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
@Jolly Roger y'a plusieurs personnes qui m'ont fait cette remarque, en fait la démo n'est pas représentative parce que la difficulté va vraiment croissante (genre là je viens de refaire un boss trois fois ^^). Y'a d'autre features qui entrent en jeu, et c'est un peu plus stratégique au fil du temps. Comme je l'ai ditvla durée de vie est vraiment présente =)
 
26 Août 2013
35
47
1 074
Le Havre
Fin c'est tout de même dommage de la part de nintendo alors de ne pas donner une démo qui donne vraiment envie (enfin bon j'ai déjà ma préco de fire emblem fates à recevoir pis deux autres jeux sur ma wishlist donc d'ici là peut être serais-je plus encline à tenter le jeu)
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Je suis faible, je l'ai précommandé...
Et j'ai ajouté 2€ pour être livré le jour de la sortie officielle au lieu d'attendre 4 jours de plus ...:ninja:
 
19 Octobre 2007
401
1 179
4 844
Je suis pas trop fan des doublons mais j'avoue là, ça me donne vraiment envie :d
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Il était dans ma boîte aux lettres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne peux pas y jouer car je travaille cette aprem .............................
[Montagne russe du bonheur]

En vrai en rentrant ce midi, comme une dingue je me précipite sur la boîte aux lettres, et là rien !
J'ai mangé en mode dépité. J'allume mon PC et je vois qu'Amazon me le marque comme livré.
Regain d'espoir je retourne à la boite aux lettres, prête à sonner chez tous mes voisins car on ne sait jamais si le facteur s'est trompé de boite. Et ben, il était là !!!!!!!
Je l'ai mis dans mon sac pour que ce soir je puisse y jouer
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Personnellement j'ai totalement accroché. Même si c'est assez enfantin.
Les combats de Pokémon me lassaient, et là on peut les laisser se débrouiller quasiment seuls. J'ai ainsi découvert que je suis nulle pour "Tourner" avec mon stylet ....
 
Je l'ai aussi depuis hier et pour l'instant y'a rien à redire... à part que pour le personnage fille c'est pas une montre mais un collier poudrier. :stare:
Et ça me fait rire de voir que certains termes sont utilisés (délinquance juvénile[série], culture d'entreprise) alors que c'est sensé être un jeu pour enfant!:rire:
 
  • Big up !
Réactions : Loupit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes