Yoü and I de Lady Gaga : 5 nouveaux clips

G

Georgia Parker

Guest
Pukun;2520295 a dit :
Je la trouve affreusement belle au naturel. Déjà dans le premier clip lorsqu'elle pianote entre les champs de tournesol (ou de maïs, je sais plus) je la trouvais magnifique, mais dans le second elle est encore plus belle :cupidon:

C'est marrant parce que je ne la trouve pas du tout naturelle, en fait, elle change si souvent de tête, que Lady Gaga au naturel je ne sais pas réellement ce que ça donne. Je la trouve différente à chaque fois, il m'arrive même de ne pas la reconnaître.

Si tous "les clips" font 1m50 et sont du même style, c'est pas tellement un exploit je trouve. :lol:
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Georgia Parker;2525476 a dit :


C'est marrant parce que je ne la trouve pas du tout naturelle, en fait, elle change si souvent de tête, que Lady Gaga au naturel je ne sais pas réellement ce que ça donne. Je la trouve différente à chaque fois, il m'arrive même de ne pas la reconnaître.



Évidemment, je suis bien consciente qu'elle n'est pas vraiment au "naturelle". C'est aussi sophistiqué que ces autres maquillages. C'était une façon de dire que je la trouvais belle quand son maquillage n'était pas aussi marqué que d'habitude. :shifty:
 
G

Georgia Parker

Guest
Pukun;2526096 a dit :
Évidemment, je suis bien consciente qu'elle n'est pas vraiment au "naturelle". C'est aussi sophistiqué que ces autres maquillages. C'était une façon de dire que je la trouvais belle quand son maquillage n'était pas aussi marqué que d'habitude. :shifty:

Oui je comprends ce que tu veux dire en fait.
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Je trouve ça magnifique. Je regarde le clip original à peu près 3 fois par semaine, et là je viens de voir la deuxième video... c'est parfait quoi.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
J'attends avec beaucoup de hâte celui avec son équivalant masculin ! J'aime beaucoup le concept de ces mini clips.

Plus le temps passe plus j'aime cette artiste. Je l'aimais vraiment pas au début et maintenant je trouve ses clips très artistiques et ses performances sur scènes impressionnantes. J'attends de voir avec impatience ce que ça va donner dans quelques années :) !

EDIT : Par contre y'a un truc qui m’énerve. Pourquoi cette moche barre noire pour censurer les seins de Lady Gaga dans le clip de la mariée ? C'est juste absolument inestetique et en plus, dans le clip de base, on la voit saigner, cracher, fumer, être attaché sur une planche et subir diverses tortures, mais des seins (enfin plus des tétons, ce sont eux qui sont cachés) OHMONDIEUQUELLEHOREUR ? :facepalm:. C'est bien américain ça. Et puis quitte à censurer ils auraient pu juste flouter un peu ça aurait été moins visible...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes