Young Adult - Les lectures d'Elise Costa

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Yeaaah.

J'ai lu et adoré The Perks of being a wallflower, grâce à ton blog.

Sinon j'ai lu Looking for Alaska et je suis plutôt d'accord avec toi, ce n'est pas le meilleur.

J'ai en ma possession The potential hazards of Hester Day. J'avais découvert Mercedes Helnwein dans Lula mag, où on voyait ses magnifiques dessins qui m'ont frappée. Dans l'interview j'ai vu qu'elle parlait de son livre, je l'ai donc acheté.

Et dans la même commande Amazon, j'avais Comment je n'ai pas rencontré Britney Spears, que j'ai lu et adoré la semaine dernière. Et que vois-je à la fin?

5f33e5e0a99211e181bd12313817987b_7.jpg



Tu l'as rencontrée???? Je suis jalouse.
Je rêve qu'elle fasse une expo à Paris. Elle m'a dit sur facebook qu'elle le ferait un jour, mais bon, je ne sais pas si elle aura vraiment l'occasion.

Sinon les autres me donnent beaucoup envie, Submarine et Sous le reigne de Bone ne vont pas tarder à finir dans mon panier!!

LNldsujVqi
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Spencer;3225032 a dit :
John Green <3
Je lis en ce moment Paper Towns, j'ai lu Looking for Alaska et je vous conseille vivement The Fault in Our Stars qui est un de mes livres préférés.

Sinon, j'ai The Perks qui m'attend sur l'étagère.

Pour l'instant je n'ai lu que Will & Will de John Green (et David Levithan) et j'ai vraiment adoré. Je note les autres pour les vacances :)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Où es-tu Alaska ? Je me souviens que science et vie junior, ce magazine au quel j'étais abonnée ya un moment, en parlait ! Et j'étais allée à la Fnac pour l'acheter mais ils ne l'avaient pas.
J'avais oublié ! Merci j'ralonge ma liste de livres, uf' !
 
A

Ancien membre

Guest
Oh Crotte, Submarine, j'ai tant envie de le lire depuis que j'ai vu le film. Malheureusement, j'ai fait allemand renforcé, pas anglais spé, du coup je dois désespérément attendre une hypothétique traduction.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Il manque quelque chose de très important dans cette chronique: un zoom sur ses ongles! Je voulais voir moi!
Sinon cette coiffure lui va très bien.

Et sinon j'ai eu 900 au toeic mais je me sens quand même pas de lire en anglais en fait... =/ J'ai peur de passer mon temps à chercher des mots et du coup de pas pouvoir entrer vraiment dans l'histoire.

Cependant ça fait plusieurs fois que j'entends parler de "the perk of being a wallflower", et vu qu'il a été traduit je vais ptet me le procurer (mais le titre traduit n'a pas de rapport, j'aurais jamais deviné que c'était ça!)
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
CoffeeBee : Je la remercie à part. Si tu as lu CJNPRBS récemment, tu as du voir mon clin d’œil à son livre :)

@celles qui veulent lire en anglais mais qui ont PEUR : arrêtez d'avoir PEUR, surtout pour The Perks Of Being A Wallflower qui a un ton & une atmosphère particulière faciles à capter en V.O. Je m'engage personnellement à ce que vous ne décrochiez pas pendant la lecture. Je ne sais pas si ça a un sens ce que je viens de dire. Vous aurez compris.
 
14 Janvier 2011
2 227
7 027
5 194
Un astéroïde.
Une nouvelle chronique <3 Je trouve ça assez intéressant qu'on ait un type de littérature qui se développe comme ça.

Bon, je n'ai lu aucun des bouquins de cette liste, mais ça va venir ! The potential hazards of Hester Day a vraiment l'air chouette. Reste à le trouver.

J'aimerais bien qu'on ait une chronique sur des livres en anglais 'achement bien traduits dans la langue de Molière ou à l'inverse, des livres pour aborder tranquillement la lecture de l'anglais quand on est relativement une bille.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je plusse pour The perks at being a wallflower, c'est hyper facile en anglais, même moi qui suis une quiche je n'ai eu aucune peine ! Et j'ai adoré !
Je vais lire mon premier John Green sous peu, j'ai pris The fault in our stars, j'espère qu'il sera à la hauteur de tout ce que j'en ai entendu.

Il faut absolument que je lise Submarine qui est dans ma wishlist depuis que j'ai vu le film (que j'ai beaucoup aimé). Bon par contre, du coup tu dis que c'est difficile en anglais donc j'hésite, en même temps j'ai pas envie de lire ce livre précisément en français, on doit forcément y perdre...
 
A

Ancien membre

Guest
MyAlgebra;3236306 a dit :
Il faut absolument que je lise Submarine qui est dans ma wishlist depuis que j'ai vu le film (que j'ai beaucoup aimé). Bon par contre, du coup tu dis que c'est difficile en anglais donc j'hésite, en même temps j'ai pas envie de lire ce livre précisément en français, on doit forcément y perdre...
Il n'existe de toute façon pas en français.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes