« Younger », la série feel-good qui s'apprête à enchanter vos soirées

6 Novembre 2014
61
132
1 104
29
Strasbourg
Je suis absolument fan de cette série. C'est vrai qu'au début, j'étais sceptique mais j'ai vite accroché. J'ai binge-watché toute la saison 2 ce week-end. C'est addictif. Et Josh, oh Josh .. ! :jv::culotte:
 
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai bien accroché à Younger aussi! Mais alors que je suis biiiien plus proche en âge de Kelsey que de Liza, je suis trop jalouse de Liza parce qu'elle peut prétendre qu'elle a à nouveau 26 ans. Je crois que ça en dit long comment je gère la pression sociale liée à l'âge, le fait que j'envie une quadra divorcée et mère d'une gosse à la fac qui peut faire à nouveau croire qu'elle est "jeune":yawn:. Mais du coup, je suis aussi hyper sur la défensive dès que Kelsey fait des commentaires du genre "tous ces vieux au pouvoir, faut qu'on les dégage", je suis là "nanméwo, un jour ce sera toi meuf, arrête de les traiter de vieux" parce que je me sens visée comme Liza :cretin:
Sinon j'aime bien le côté amitié entre filles qu'aucun bitching n'atteint mais je trouve quand même leurs disputes/résolutions un peu faciles, surtout avec Kelsey. Elles sont du genre "hé tu dragues un mec marié, c'est mal et en plus hier t'étais bourrée, la honte", "wow tu me traites de salope pas sortable ou quoi?" "nan t'as raison, désolée, je juge pas, je retire mes propos", "t'inquiète meuf je t'aime big love" et comme Hillary Duff est quand même pas l'actrice la plus profonde du monde, je finis par trouver sa personnalité moins crédible que le fait que tout le monde croit que Liza a vraiment 26 ans. Elle est choupi mais bon... elle est vraiment trop "standard" pour jouer un rôle clé dans la série. Sa copine est 10 000 fois plus fun!
Après sinon c'est cool, on s'évade avec cette série, en plus ça dure que 20 minutes donc on peut le consommer comme un snack :miam: et j'espère pas que Liza va se prendre la tête pour révéler son âge à Josh ou autre.
 
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
Le seul truc qui m'énerve dans Younger est evidemment la representation. Beaux, blancs. C'est carrément le critère des personnages. Alors que New York est plutôt une ville cosmopolite... -_-
C'est vrai que tous les persos principaux sont blancs et c'est un peu surprenant pour un sitcom, j'avais pas fait gaffe bizarrement (j'en suis vers l'épisode 8 ). Après, je trouve que Liza évolue dans un milieu pas hyper diversifié en général (que ce soit dans sa vie de quadra du New Jersey ou dans le milieu de l'édition), et j'ai l'impression que c'est un peu fait exprès parce que du coup, elle n'a qu'à suivre quelques codes établis pour appartenir ou l'une ou l'autre des classes d'âge.
Après, j'espère aussi que ça fait partie de l'intrigue, ça m'a frappée qu'elle arrive à se faire passer pour une grande connaisseuse de l'Inde alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds et que le récit de sa fille fait quand même bien touriste cliché. Si elle rencontre quelqu'un d'un autre milieu que celui qu'elle fréquente actuellement, elle aura peut-être plus de mal à faire croire qu'elle a vécu à l'étranger...
 
Dernière édition :
19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
J'ai decouvert la série avec la saison 2 et je kiffe! C'est frais, marrant, court et ça se regarde facilement! :v:

Pour faire original :yawn: Josh est tellement... :culotte:
 
  • Big up !
Réactions : Terra Incognita
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Je n'arrête pas de conseiller cette série également! Le spitch ne me tentais pas non plus au début mais je trouve qu'on accroche rapidement et le fait que les épisodes ne durent que 20min, tout s'enchaîne très vite, on a pas le temps de s'ennuyer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes