Un big up ne suffisait pas, tu exprimes parfaitement mon ressenti.daffy-duck;4945069 a dit :J'ai pas du tout aimé, les seuls qui sauvent le truc, sont les personnages secondaires.
Les héros, comme beaucoup de héros dans les comédies romantiques sont chiantissimes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ajouterai que le côté "méchant" est inexistant, ce ne sont que de jeunes gens qui n'assument pas leur envies hyper classiques(ce qui n'est pas un mal en soi, chacun ses aspirations).
Encore une fois, le couple phare n'est pas innovant, peu attachant, et en fait, tout va trop vite dans leur relation. Les questions qu'ils se posent interviennent trop tôt dans leur relation.
Enfin, je trouve que leur coller une mine sceptique à chaque décision(avancée?)dans leur couple, ne suffit pas à asseoir leur supposée personnalité méchante. cet artifice est éculé, vain, et plombe finalement le concept.
Je suivrais la saison 2 malgré tout, je suis sérivore.


mais j'ai vraiment bien aimé, c'est pas aussi caricatural et moqueur qu'on le pense. J'ai trouvé ça super sympa à regarder et le format est additif, les personnages évoluent on n'est pas dans des "carcans" stigmatisés. Parfois on les aime bien et parfois ils nous saoulent mais c'est assez vivant et j'ai trouvé que l'histoire prenait une superbe et étonnante tournure (notamment avec les personnages "secondaires"). 