Yuri!!! On Ice

27 Juin 2008
156
835
4 764
:rainbow: Merciiiiiiii !

Je suis actuellement en pleines révisions mais je posterai un petit message (= sûrement un pavé:yawn:) jeudi après avoir visionné le 8ème épisode si la traduction a été faite à temps (je croise déjà les doigts :rire:). J'ai TELLEMENT hâte car :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
27 Juin 2008
156
835
4 764
Ooooh :puppyeyes: Je suis tellement à fond dans cet anime que je suis toute joyeuse à l'idée que quelqu'un partage mon opinion :yawn: (bravo pour la rime au passage XD).
Pour la musique, je t'avoue que je n'avais pas forcément remarqué auparavant mais peut être que je serai beaucoup plus attentive maintenant :hesite: Oh donc tu connaissais mieux le patinage que moi alors :happy:

Aaaaaaaah :gonk: Je dois résister là et ça va être trop dur d'attendre demaaaaain ! Je suis jalouse :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère qu'il t'a plu :v:
 
  • Big up !
Réactions : Eilinel Myrdun
29 Octobre 2015
162
500
444
www.popfixion.fr
C'EST. LA.MEILLEURE.SERIE.DE.TOUS.LES.TEMPS.

Et je vais un gros copier-coller d'un de mes avis sur le web - because flemme.

J'attendais rien de cette série à son annonce. Encore une énième série sportive à la con.
En réalité, ce fut LA CLAQUE

Au point de péter un plombs chez Pop Fixion en écrivant sur le phénomène. Une série à la con, vous croyez ? C'est MAPPA derrière. FUCK. On parle pas de Kyoto ShitAnimation. Nan on parle d'un studio qui excelle dans ce qu'il fait de mieux : là où on l'attend jamais. Faire d'une série sportive un sujet sérieux avec une vraie direction artistique et musicale tout en rendant les fangirls du monde entier folles impossible ? Pas pour MAPPA.

Ils viennent de signer une oeuvre qui dépasse les frontières. Qui devient un phénomène sur le web et chez les patineurs artistiques qui sont devenus tous complètement gagas. Une série qui assume son fanservice jusqu'au bout, capable des pires clichés et de rendre les prestations artistiques grandioses en racontant à chaque fois une histoire, une émotion. Musicalement, la série est une des meilleures réussites de ces dernières années grâce à un travail de fond sur chaque personnage et prestation. On est scotché et ébahi et on oublie totalement qu'on est dans un anime.

tumblr_offog9WJFP1vb6d0mo1_540.gif

UN FUCKING PUTAIN D'ANIME JAPONIAIS

Yuri On Ice est clairement une vraie réussite, réunissant tous les ingrédients de la japanim pour former ce qui se fait de mieux : une oeuvre qui fait voyager et rencontrer chaque culture, montrant que la Terre est quand même vachement chouette. Non ce n'est pas de l'extrapolation du tout. En ces temps de guerre méga moches, de gens qui s'entretuent pour rien, qui se détestent pour de la merde, on a une série qui RASSEMBLE.

Une ode au sport, à l'amitié, à l'amour et le partage.

Et sinon, le studio met régulièrement l'Itunes Store où l'on peut acheter les morceaux qui sont entendus durant les prestations des personnages. Et ça c'est monstrueusement cool !
 
17 Août 2014
17 404
81 112
5 414
Perpète-les-oies
Salut ! :hello:
J'ai binge watché ça ce week-end et peut-être que la vitesse à laquelle je l'ai regardé m'a empêché d'etre vraiment hypée. :hesite:
J'aime bien, hein, mais... C'est tout. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, j'ai fini de râler. :cretin:
Sinon, j'aime beaucoup Yurio, il est beaucoup trop chou ! :puppyeyes:
Et j'aime bien la manière dont Yuri évolue. :d
 
27 Juin 2008
156
835
4 764
Je prends enfin le temps de poster :d Oui, l'attente est vraiment dure à chaque fois :yawn: Et je suis d'accord pour le générique :loveeyes: C'est juste un plaisir de le regarder à chaque fois !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes