Zachary Quinto (Heroes) a fait son coming-out

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai vu ça avant hier, et à part le fait que je suis fière et que j'espère que ça va aider les jeunes qui sont victimes de bullying, même si c'est pas vraiment à eux de faire des efforts. Dans le genre, j'avais bien aimé le discours de Chris Colfer aux Golden Globes 2011.

Et la campagne It Gets Better est géniallissime.

Et ça n'empêche rien au fait que j'le veux bien dans mon lit 8D
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'étais terrifiée par son personnage de Sylar dans Heroes, voir sa tête de Spock sur les affiches de Star Trek ne changeait rien à cette peur qu'il m'inspirait et là... eh bien là ça y est. Il a une voix tellement douce et il a l'air tellement gentil :tears:

Pardon d'avoir eu si peur de toi Zachary, tu le méritais pas ! :d
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
C'était plus un secret de polichinelle qu'une réelle révélation : nombreux sont ceux qui ont dit l'avoir vu dans le milieu gay, éventuellment avec son copain du moment.
Les hommes gays semblent désormais avoir le droit (le pouvoir ?) de séparer vie privée et vie professionnelle. Ainsi, Heath Ledger n'a jamais été accusé d'être homo (pourtant plus que convainquant dans Brokeback Mountain) tandis que personne ne s'étonne de voie Neil Patrick Harris jouer un womanizer forcené.
Je trouve ça génial.

Et pour avoir joué Sylar ET Spock, ce monsieur est un fantasme de geek/geekette de premier choix.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
[instant fan-girl]De quoaaaaaa ? Non mais non mais non quoi. Shit un de mes plus grands fantasmes parti en fuméééééééé. :crying: (mais donc ça veut dire que je peux essayer de le faire passer de l'autre côté :winky: [/instant fan-girl]

La campagne est trop cool, ce mec est génial et en plus en vrai il parait que c'est l'homme le plus adorable du moooooooonde <3<3

(sinon oui tout le monde disait qu'il était gay alors ça plus confirmation que coming-out)
et je plussoie fortement Romeowyn ^^
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai un rapport complétement schizophrène à cet acteur: d'un coté je l'adore, je trouve qu'il est très bon dans ce qu'il fait, et de l'autre coté il me flanque des chocottes pas possibles :XD:
C'est très bien ce qu'il fait, et la vidéo est touchante (comme toutes les vidéos et témoignages de ce mouvement) mais je peux pas m?empêcher d'avoir des frissons quand je la regarde.
Pour peu qu'il y aie un truc qui fasse tic-tac pas trop loin, c'est foutu, je me planque sous ma couette! :xp:
 
L

leia-2

Guest
Mais c'était de notoriété public qu'il était gay ? Je le savais déjà pendant les grands jours d'Heroes (rappelez vous la saison 1 ^^)... Peut être qu'il le criait pas sur tous les toits, mais c'est une bonne chose qu'il prenne la parole sur le sujet.
A mes yeux, le seul moyen de faire avancer la tolérance c'est d'en parler :small:
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
Je vois pas en quoi une nana hétéro ne pourrait pas fantasmer sur un sex symbol qui s'avère être gay ? Il en devient moins désirable ?

De toute façon, le principe d'un fantasme, c'est un mec qu'on n'aura pas, alors peu importe la raison (il habite de l'autre côté de la terre / il est riche et célèbre / c'est mon prof d'histoire / il est gay/ ...)
 
10 Mars 2007
20
8
2 854
Gonfreville l'Orcher
Pour moi, il reste Sylar et le fantasme qui va avec ! (le chat va bien), même si c'est vrai, que depuis un bon moment, la rumeur semblait bien incrustée.

t8mbn9.jpg
 
8 Août 2010
25
6
1 554
EVREUX
ha :d Je le savais déjà pour avoir vu des photos où il était avec Jonathan Groff (rien de compromettant dedans mais bon, les photos du double date avec Lea Michele et Theo laissaient peu de doute quoi).
Je n'ai jamais fantasmé dessus, mais je pense que cela est dû aux nombreux cauchemars incluant un Sylar plus terrifiant que jamais ... Hum.
Oh et puis cette campagne et celle de NO H8 sont géniales :d Dommage qu'il n'y ait pas de telle portée médiatique en France.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes