Zadig et Voltaire sort un parfum

8 Juillet 2011
8
2
664
Lille
Bon petite précision quand même le parfum existe déjà depuis un ou deux ans, il était en vente dans toutes les boutiques Z&V et les enseignes type Printemps, Galeries Lafayette ext.. Je pense que c'est juste qu'il "arrive" chez Séphora
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
tomiko;2873548 a dit :
je crois qu'y a une offre à sephora d'ailleurs pour la sortie, ils offrent un bracelet de la même marque... j'avais eu un flyers...

Ils en offrent deux, un noir et un blanc. Ils sont comme ça pour celles que ça peut intéresser (bon la photo n'est pas top mais ça donne un aperçu) :
G7lnV.jpg
 
2 Septembre 2011
24
9
664
Nantes
Je l'ai senti cet aprem (enfin, on me l'a proposé, j'ai dis oui sans trop y croire) et j'ai eu plutôt une bonne surprise en fait !
Contrairement à l'article je l'ai trouvé plutôt original avec un côté lait sucré en note de tête qui m'a donné envie d'aller prendre mon gouter.
La vendeuse me l'a conseillé quand je lui ai dis que j'aimais A*men de Mugler et For Her de Narciso Rodriguez, et effectivement j'ai retrouvé le côté gourmand, addictif et légèrement déroutant au premier abord de A*men, et le côté cocon et opulent du Narciso. J'ai pas eu le temps de sentir sa note de fond par contre, je l'ai bêtement mélangé aux autres testeurs que j'avais en main.

Par contre testé la version For Him que je porte actuellement sur le poignet pour voir son évolution, et j'aime aussi beaucoup. Moins sucré et tout à fait mixte. Il est pas envahissant mais pour l'avoir testé vers 14h30, il est 23h et je le sens encore très bien. Bonne tenue donc.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lwild;2874176 a dit :
Bon petite précision quand même le parfum existe déjà depuis un ou deux ans, il était en vente dans toutes les boutiques Z&V et les enseignes type Printemps, Galeries Lafayette ext.. Je pense que c'est juste qu'il "arrive" chez Séphora
Je confirme!
Enfin, je ne sais pas s'il y avait déjà avant une version pour lui et pour elle, car le parfum était juste blanc, je crois.
 
2 Septembre 2011
24
9
664
Nantes
Lilie-Rose;2877882 a dit :
Je confirme!
Enfin, je ne sais pas s'il y avait déjà avant une version pour lui et pour elle, car le parfum était juste blanc, je crois.

De ce que j'ai cru comprendre, le Tome 1 existe effectivement depuis 2009 en mixte/féminin. C'est une réinterprétation de ce Tome 1 appelée "Tome 1, la Pureté" (for Him ou for Her) qui sort tout juste.
Mais les infos sont assez confuses en fait...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je l'ai senti tout à l'heure, en vitesse. "Chiant" est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Et je suis passée à autre chose (:
Honnêtement, ils auraient sans doute pu mettre un tout petit peu moins de thunes dans le marketing, et un peu plus dans la fragrance...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes