Je suis parfaitement d'accord avec OpiumD et sur le côté psychologique de cet évènement pour de nombreux fans qui y ont mis beaucoup de leur vie dans ces personnes et qui tout à coup voient leur vie s'effondrer. Oui ce n'est pas un euphémisme pour certains cela peut-être extrêmement perturbant psychologiquement de voir une partie de sa vie basculer totalement.
D'un autre côté j'ai vu quand même pas mal de messages de haine à l'encontre de la petite amie de ce jeune homme pour qui c'est entièrement de sa faute, des rumeurs assez blessantes (voir même honteuses) sur le chanteur, des menaces de mort ou de suicide etc... Pour certains ça peut paraître disproportionné mais moi ça me fait toujours un peu peur des réactions aussi virulentes
J'ai en mémoire, pour ceux qui connaissent, le cas de fans françaises de Tokio Hotel qui harcelaient quotidiennement les 4 membres du groupe et qui, une fois qu'elles se sont fait repousser par l'un d'eux, avaient décider de le tuer
Je pense en effet que certains parents devraient prendre très au sérieux les réactions de leurs enfants, pour certains ce n'est pas qu'une passade
Bon j'émet quelques nuances, j'ai une vision très psychopathologique des choses mais ça m'a beaucoup fait penser à des réactions limites
Je pense tout comme toi. Certaines réactions sont vraiment effrayantes (pas seulement ce qu'on peut voir depuis hier).
Mais là les filles qui "informent" sur le nombre de suicides suite à l'annonce et qui ne remettent absolument pas en cause ces pseudo-infos parce que ça leur parait tout à fait probable que des centaines de fans se suicident... c'est grave.
Et concernant le message d'@Ukrysis, je pense qu'on peut la laisser tranquille et passer à autre chose maintenant. [HASHTAG]#Peace[/HASHTAG]&Love