@ZAZ_ISA : la folle histoire du fake Twitter de Zaz

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ghetto Myrtille;2175502 a dit :
Hors sujet mais par contre, vous avez sérieusement beaucoup de gens qui autour de vous aiment sincèrement les sons de Zaz ?! Dans mon entourage on se crispe à chaque refrain, et c'est franchement pas par peur de passer pour un gros ring'

Son album est disque de diamant ou un truc dans le genre, autant dire qu'elle a vendu des CD par pelleteuses entières et que c'est un fantastique succès populaire (au sens le plus noble du terme n'est-ce point :)). Même ma mère l'a acheté, ça doit être le premier disque qu'elle achète en 10 ans, c'est dire (non pas qu'elle downloade comme une sagouin mais juste qu'elle n'achète pas de CD)...
 
A

AnonymousUser

Guest
D'une, je n'utilise pas Twitter et je ne connais pas Zaz, ce qui ne facilite pas les choses (oui, je suis une noob qui vit dans une caverne héhé~)
De deux, je vois pas vraiment pourquoi il y a un buzz, enfin...okay, c'est une usurpation d'identité, mais je n'arrive pas à me mettre à la place de celle qui a crée ce compte...la fake donc. Elle ne cherche ni à la pourrir, ni à l'humilier, au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'elle la défend (après, c'est possible que je n'ai absolument rien compris). Pourquoi on s'enflamme donc ? :/
En fait, je crois que ce que je ne comprend pas, c'est la sphère Twitter elle même, Lorie, Voici qui s'en mêle, et Madmoizelle qui vient rétablir la vérité...non, vraiment, y'a un truc (voire plusieurs) qui m'échappe. Et puis la partie "oui, je suis un fake bisouuuuuuu x3" euh...wtf ?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Fab;2175580 a dit :
Son album est disque de diamant ou un truc dans le genre, autant dire qu'elle a vendu des CD par pelleteuses entières et que c'est un fantastique succès populaire (au sens le plus noble du terme n'est-ce point :)). Même ma mère l'a acheté, ça doit être le premier disque qu'elle achète en 10 ans, c'est dire (non pas qu'elle downloade comme une sagouin mais juste qu'elle n'achète pas de CD)...

Je trouve franchement pas ça valable comme argument ... Enfin j'veux dire, rené la taupe aussi a eu un immense succès populaire si on va par là !
(vous devinerez sans doutes à ce parallèle que j'adore la contribution artistique de Zaz dans le monde de la musique).
On juge pas de la qualité d'un artiste par le nombre d'album qu'il écoule "par pelleteuse entière" (quoique je pense que Zaz a à peu près autant d'intérêt musicalement qu'un tas de gravas).

Malgré ce manifeste succès, je n'ai absolument personne qui écoute ça dans mon entourage par exemple, ni de près, ni de loin.
 
7 Juin 2008
25
7
2 154
Saint maixent
Humming;2175672 a dit :
Rien avoir. Mais Zaz je déteste. :silenced:

Moi non plus personne n'écoute ça dans mon entourage... en fait le côté populo-bien-pensant de "je veux" m'avais vachement repoussé...
mais finalement je sais que le vrai problème c'est sa voix ! j'ai envie de la décoincer ! Mais chante naturellement, merde !
par exemple "la fée" et "dans ma rue" sont des chansons supers, aussi bien l'instrumentation, la mélodie, les paroles (quoique...) mais le problème c'est sa façon de chanter...
quel bonheur ça serait de les faire chanter pas Keren Ann par exemple !
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Fab;2175580 a dit :
Son album est disque de diamant ou un truc dans le genre, autant dire qu'elle a vendu des CD par pelleteuses entières et que c'est un fantastique succès populaire (au sens le plus noble du terme n'est-ce point :)). Même ma mère l'a acheté, ça doit être le premier disque qu'elle achète en 10 ans, c'est dire (non pas qu'elle downloade comme une sagouin mais juste qu'elle n'achète pas de CD)...
Et en plus, tous les Erasmus autour de moi la kiffent, elle est appréciée à l'étranger. Hé ouais!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes