Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien Zazie mais sans plus. Lio, je peux pas la voir. Il suffit de voir comment elle critique tout le monde, quand on voit ce qu'elle a fait (et surtout qu'elle n'a rien fait depuis fort longtemps...).
Je sais même pas comment on peut comparer Lio et Zazie, elles ne jouent juste pas dans la même catégorie! On a une artiste et une vedette c'est tellement différent
Autant comparé plastic bertrand et florent pagny quoi
Lio j'ai rien contre elle mais je suis pas souvent d'accord avec ce qu'elle dit dans Nouvelle Star ... Parfois elle met bleu alors que c'était trop nul et parfois rouge sans raison apparente
sans hésitation ..Zazie..!
Lio ..ça va pas être possible...! après ce n'est que mon avis et je suis contente de savoir qu'il y a des gens qui l'aime ! c'est super si elle procure du plaisir !!!
par contre me concernant je suis assez d'accord avec ce qui a déjà été dit : je ne vois pas comment comparer 2 artistes qui ne font pas le même job ! zazie écrit et compose la plupart de ses morceaux , quant à Lio il ne me semble pas que se soit le cas (et puis vaut mieux pas je crois..!) !! bref, je la trouve très limitée généralement ...
Comme ça, je dirais Lio. Elle a beau être grande gueule, je la trouve marrante, et puis je suis trop fan de sa bouille quand elle chantait Banana Split.
Zazie, euh... bof quoi.
J'ajoute que bon, quand même, la musique ne se résume pas à une pseudo rivalité entre deux chanteuses somme toute assez moyennes... J'men fous un peu en fait...
nan sans dec Lio elle sert pas à grand chose. Et Zazie, à part son duo avec Obispo "serrre toiiiii contre moiiiiii" qui était assez joli, je n'aime pas du tout le reste de sa discographie.