Zendaya et Tom Holland parlent ouvertement de leur différence de taille (Tom Cruise could never)

17 Septembre 2017
96
418
1 124
26
Je ne savais pas qu'ils étaient ensembles, mais c'est cool qu'ils s'en foutent effectivement ! Surtout c'est rassurant qu'ils n'ont pas fait en sorte sur le set que l'inverse puisse finalement être fait, mais qu'ils aient plutôt pris en considération la taille des deux :d en plus c'est un peu drôle effectivement que ce soit le super-hero qui se fasse rattraper par la meuf sans super-pouvoir (surtout un un peu maladroit mais qui peut se rattraper comme il veut grâce à ses toiles), ça donne une égalité de force intéressante
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Alors Tom Cruise il a un autre âge et non ce n'était pas si facile à son époque de se moquer de sa taille....tellement facile d'attaquer tom Cruise...(alors que le gars est certainement tenu en chantage par des vidéos scientologues ou il parle de son homosexualité)...mais allez on va encore se moquer de lui, car la bienveillance c'est juste pour les stars de la génération de billie eilish...

...et ayant un ami qui fait 1.5m et galère à trouver une copine depuis des années ben je peux vous dire que c'est pas si facile pour un homme d'être petit. C'est un vrai frein pour lui et les femmes qu'il rencontre.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 201
55 656
6 414
Autant je trouve très cool le fait que Tom Holland s'en foute, autant je ne comprends pas le petit tacle à Cruise, surtout que ça n'est pas détaillé dans l'article.
Tom Cruise est devenu star de films d'actions à une époque où on mettait plus l'accent sur une virilité traditionnelle. Le fait d'être petit, d'être gay... tout ça n'était pas acceptable pour un héro du type de Ethan Hunt. Je suis totalement prête à croire que Cruise n'est pas la personne la plus progressiste du monde, mais je ne vois pas l'intérêt de cette pique, l'article se suffit à lui-même sans cela
 
23 Mai 2018
619
752
1 204
@Esturgeon je suis globalement d'accord avec ton commentaire. L'image des deux acteurs est assez différente et j'imagine moins Chalamet rire d'être plus petit que Zendaya.
Effectivement dans Dune, les placements la font systématiquement paraître plus petite. Par contre en allant voir les photos prises pendant la promotion du film je n'ai pas eu l'impression que c'était le cas (notamment sur les photos au grand Rex et dans une moindre mesure à l'Odeon Square). Elle semble plus grande (ou au pire de la même taille, sachant que Chalamet est effectivement grand (j'ai trouvé 1m78 pour Zendaya et 1m82 pour Chalamet)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs au passage, autant je trouve très bien que la différence de taille avec Holland soit assumée (avec Zendaya qui met des talons et se coiffe "comme elle veut") autant je ne comprend pas bien la nécessité de tourner ça à la blague. Ça me donne l'impression qu'il est dans l'autodérision avant d'être moqué...
 
23 Mai 2018
619
752
1 204
Alors j'ai continué à analyser les photos (moi, procrastiner au taf ? jamais :lunette:) et je n'avais pas remarqué mais effectivement elle ne se tient jamais droite. Et je continue à la voir un peu plus grande mais ça vient de son menton, de ses épaules et du fait que je ne trouve pas que ses cheveux bouclent beaucoup sur le haut de sa tête (donc pas trop de hauteur en plus). Par contre tu as raison, si je me force à me concentrer sur le haut de leur crâne ils ont l'air de faire la même taille, ce qui n'est pas trop logique vu les talons que Zendaya a l'air de porter régulièrement
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Tom Cruise est devenu star de films d'actions à une époque où on mettait plus l'accent sur une virilité traditionnelle.
Et ça a dû être d'autant plus aliénant pour Tom Cruise à l'époque (et ça l'est surement encore maintenant) que... bah il est pas vraiment petit, en fait :ninja:
J'avais toujours eu cette image de Tom Cruise "petit" vu les blagues et moqueries innombrables sur lui mais... bah il fait 1m70 alors qu'un homme américain fait en moyenne 1m75 (1m74 pour les Français).
Et 5 cm en moins que la moyenne, d'où que c'est "petit", en fait?
Le système hollywoodien (où on caste aussi des femmes au physique très normée, et souvent très grande, façon "taille mannequin") et ce culte hors-sol de la virilité est tel qu'on est quand même arrivé à nous faire croire qu'un homme d'1m70 est "petit" :eh:
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Je mesure 1.54m du coup tout les petits amis que j ai eu était plus grands que moi, jusqu'à 2.05m, c'était d ailleurs rigolo les regards dans la rue sur nous. Mais sinon jamais ça ne.m aurai dérangé un homme plus petits.
Mais la norme est forte c'est sur. Être mince et grande, être grand et fort...
Et quest ce que elle complexe cette zendaya
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes