Zendaya tient Tom Holland par la taille et Internet s’affole

9 Janvier 2022
55
57
69
35
C'est fou comme ce couple est pris en exemple ici pour casser le mythe de l'homme plus grand que sa compagne. Cet article, c'est pour appuyer le fait que Zendaya est plus grande que Tom Holland. Rien d'autre. Cas quasi unique à Hollywood.
C'est raté pour moi, non seulement c'est l'un des seuls ( le seul après Kidman-Cruise? Avec tout ce qui a pu engendrer comme complexe pour Tom qui interdisait à Nicole de porter des talons), mais en plus, ce critère est quasi universel dans l'imaginaire collectif. Il faudrait presque aller chercher au niveau génétique, mais c'est comme ça. Les femmes hétéros chercheront a 99% un homme plus grand qu'elles. Comme toutes mes copines et moi. Mon meilleur ami m'a montré plusieurs fois son Tinder, c'est juste effarant de voir le nombre de filles écrivant dans leur résumé "1'80 minimum". De quoi rendre fou un homme d' 1'70.
Je sais qu'il y a eu un sujet intéressant ici, et qu'on essaye de déconstruire ce préjugé. Mais j'ai presque envie de dire "c'est comme ça".
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
perso, je m'en fiche de la taille de mon homme sachant que obligatoirement, ils sont tous plus grands que moi (jr fais 1,54m). mes petits amis etaient tous différents, allant de 1,60m a 2,10m. mon actuel fait 1,85m mais c'est le hasard, surtout que je suis plus forte que lui, et c'est moi qui a le role de protectrice, je le porte, je le soulève, c'est moi les muscles et lui la délicatesse (pour faire dans le cliché quoi)
si les femmes font attention à la taille, je pense que c'est pour le côté protecteur, rassurant, et que la grande taille c'est valorisé.
 
9 Janvier 2022
55
57
69
35
perso, je m'en fiche de la taille de mon homme sachant que obligatoirement, ils sont tous plus grands que moi

perso, je m'en fiche de la taille de mon homme sachant que obligatoirement, ils sont tous plus grands que moi (.jr fais 1,54m).

perso, je m'en fiche de la taille de mon homme sachant que obligatoirement, ils sont tous plus grands que moi (jr fais 1,54m).
Euh....pardon mais tout est dit la...
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Lenoxette disons, j'ai pour le moment jamais vu d'hommes plus petits que moi. mais dans l'absolu, ce n'est pas un critère pour moi. l'intelligence ca c'est important par contre. La taille m'en fiche complètement, même si je suis petite, donc oui, obligatoirement les hommes sont plus grands que moi.
J'espère être plus claire.
Après, ce qui est drole c'est que les hommes se plaignent que les femmes veulent des hommes grands et eux mêmes imposent des critères dans leurs propres choix (jeunes, minces, brune, qu'en sais je), donc on a tous et toutes des critères en tête.
En tout cas, dans la vie normale, même les petits trouvent une ou un partenaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes