crystalsh;2965545 a dit :Comment ça elles sont pas bien pour faire le ménage? Pour le prix franchement !
J'aurais aimé la voir avec des Crocs
crystalsh;2965545 a dit :Comment ça elles sont pas bien pour faire le ménage? Pour le prix franchement !
Gat.;2965533 a dit :La semaine dernière j'ai montré à mes élèves de première un reportage sur l'alimentation, et il y avait un court passage sur l'obésité, expliquant que les causes de l'obésité sont multiples : manque d'activité, alimentation inadaptée, hérédité, etc.
Je ne m'attendais pas franchement à la réaction des élèves en voyant les personnes obèses ou en surpoids filmées dans le reportage... Au moins un tiers des élèves a ricané bêtement ("hihihi des gros LOL"), un autre tiers a fait une grimace de dégoût accompagné d'un gros "beuuurk, des gros." ! Venant d'un groupe d'élève censé être intelligent et mature, j'étais choquée.
J'ai bien peur que ce soit représentatif de la réaction du "spectateur moyen" d'M6 devant ce genre de programme...
Alizuko;2965468 a dit :je crois que le sdf c'est prévu :s
elise26_5;2965537 a dit :Du coup, j'ai répondu par un big up hein, mais je suis fière
c'est l'effet zita ne t'en fais pas lolAlina_;2965535 a dit :À la base c'était tout l'inverse mais je suis un peu fatiguée je crois...
elise26_5;2965558 a dit :Non, mais elle est "en immersion", elle l'a oubliée la caméra... (enfin elle fait croire...)