Zoé, le Street Style

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Elle est trop trop chou :jv: :Puppyeye:

Je lui piquerai bien l'idée des chaussettes collants :cretin:
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Tiens les chaussettes collants j'ai commencé à avoir l'idée la semaine dernière (avec des chaussettes montantes) et c'est trooop bien! :) J'adore quand il y a des détails coordonnés, c'est super classe!

Très jolie tenue, tout à fait dans le genre de ce que j'ai envie de porter en ce moment et jolie fille sympa! :)
 
20 Avril 2011
30
9
2 869
la seyne sur mer
J'adhère total ! Fille et tenue totalement canons :jv: et je suis contente de pas être la seule obsédée par les raccords de couleurs haha !
(et sinon quelqu'un a la marque des collants ? Ils sont super beaux et si ils tiennent bien ... :) C'est pas évident à trouver :lol:)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Elle est adorable. Surtout quand il y a le gros plan sur son visage j'étais waaaah :jv: vraiment un joli visage.
Mais pour revenir aux vêtements j'aime beaucoup aussi même si ce n'est pas forcément ce que je porterais. Enfin assortir toutes les couleurs j'ai du mal. Mais ça rend bien sur elle. Par contre la robe j'aime bien, je pourrais la mettre.
Et je n'ai pas bien compris la marque de ses collants, si quelqu'un sait ? :fleur:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Kiyona;3741112 a dit :
Mais qu'elle est belle ! :bave:
Streetstyle très sympa, j'aime tout particulièrement le sac et les chaussures ( j'en cherche désespérément des comme ça, donc je meurs un petit peu quand j'entends que tu en vois partout :yawn: )
Et je pense que je reprendrai le coup des collants/chaussettes !

Je sais pas si c'est exactement celles-là, mais elles ressemblent fortement, non?
Sinon, je suis incroyablement jalouse de cette fille; avoir un sens du style qui parait naturel, être jolie comme ça saypajuste que des gens ait le whole package :gonk: Surtout que je suis amoureuse des couleurs bordeaux, moutarde, bleu-vert et noir, ET que j'ai perdu ma bague de Claddagh, donc ce street style est juste trop parfait et me frustre en même temps.
Puis je vais piquer son astuce du collant coupé :cretin:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Comme je ne sais plus quelle madz, j'aime beaucoup le fait que dans ce street style, Zoé nous explique comment elle aime assortir les couleurs, et nous livre son rapport à ses accessoires. Je trouve que c'est en plein dans le concept du Street style, et qu'elle a beau ne parler que de son rapport à son look, l'entrevue n'est absolument pas superficielle mais très intéressante à regarder. J'adore vraiment (le fond comme la forme -cette robe :bave:-).
En plus elle est super jolie, j'aime beaucoup ses mimiques et sa bouille. Et puis son élocution aussi, comme l'ont dit les autres. D'ailleurs je pensais que tu aurais une voix grave, je ne sais pas pourquoi :P.

Je vais dormir requinquée, j'ai trouvé ce street style vivifiant :cretin::dodo:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Et oui, c'est la loose quand on quitte Aix, on est obligé de sortir son manteau d'hiver bien plus tôt. C'est la première fois que je ne passe pas un automne/hiver dans le Sud et ça m'a fait bizarre de porter mon manteau dès... fin septembre. (:tears:)

Sinon, wow quoi. Zoé, je peux être toi ? :jv:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Ooh <3 Moi aussi, comme Jeanne des Brumes, je pensais que tu aurais la voix plus grave, mais alors en fait je suis dingue de ta voix quoi. Il faut que je fasse quelque chose pour mon élocution, c'est la catastrophe et je veux parler comme toi. A part ça, t'es belle, mais tu le sais hein :cretin: Et j'aime les collants-chaussettes. Super astuce pour l'hiver pour moi qui nique collants sur collants. Merci ;)
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Oooh qu'elle est jolie ! Et j'adore sa tenue ! Les couleurs sont parfaites ! :jv:

Froggine;3741312 a dit :
(et sinon quelqu'un a la marque des collants ? Ils sont super beaux et si ils tiennent bien ... :) C'est pas évident à trouver :lol:)

Calzedonia si je ne me trompe pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes