daffy duck;2237282 a dit :Et puis je trouve ça trop chou 3 mecs qui s'occupent d'une nana perdue et ce sans arrières pensées.
je veux des collocs comme ça !!
daffy duck;2237282 a dit :Et puis je trouve ça trop chou 3 mecs qui s'occupent d'une nana perdue et ce sans arrières pensées.
Jules Winnfield;2238231 a dit :Cette série m'a l'air super, et non moi je vois pas en quoi ça ressemble à TBBT. Faut arrêter de tout comparer
C'est vrai que ça peut être agaçant, mais j'imagine que ce trailer n'est pas disponible avec sous titres, donc est-ce qu'il aurait fallu s'en priver et ne pas publier cet article parce qu'une partie des lectrices ne peuvent pas le comprendre ?Grisette;2238654 a dit :Oui oui oui, c'est bien sympa tout ça mais j'ai un peu l'impression qu'ici (sur Madmoizelle) on considère que tout le monde gère l'anglais comme personne, ou plus, que tout le monde est bilingue! OR, ce n'est pas mon cas, et je ne pense pas être seule dans ce cas là .... vous me direz que je n'ai qu'à aller me brosser avec une patte de gnou pour les vidéos en anglais et je vous répondrez que vous n'avez pas tord mais tout de même .... c'est un peu agaçant .... !!! Inutile de précisez que je n'irai pas plus loin dans le visionnage de cette vidéo puisque je ne comprends rien ....
Black Mamba;2238718 a dit :C'est juste le pitch du truc "Une fille qui débarque dans un appartement avec trois mecs, et leurs vies va changer" qui me faisait penser un peu à TBBT.