Zoom sur... Natura Brasil

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
L'huile de douche est géniale pour sentir bon presque toute la journée, pas besoin de se parfumer \o/

La crème pour les mains au cacao, j'en redemande ! *-*

(Par contre, le lait pour le corps Totodia sent l' "homme", je trouve, du coup, je le passerai à mon copain ^^)
 
16 Février 2011
116
569
2 264
Je connais Natura depuis 2ans à peu près et je peux vous dire que c'est un vrai miracle ! Niveau hydratation et gommages c'est le top. Et en plus les produits durent au moins 6 mois. Le seul hic reste le prix malheureusement ...
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai une copine conseillère natura, elle me fait rire dès qu'on parle cosmétique elle essaye de nous vendre ses produits! (c'est son job en même temps...)
J'aime bien certains de leurs produits, par contre je n'aime pas du tout l'odeur de leurs crèmes pour les mains: elles sont hyper hydratantes, mais vraiment l'odeur me bloque, quand j'en mets j'ai l'impression d'avoir spchitté du désodorisant pour toilettes sur mes mains...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lenwha;3149296 a dit :
(Par contre, le lait pour le corps Totodia sent l' "homme", je trouve, du coup, je le passerai à mon copain ^^)

Ha, la crème soin jambes et pieds sent aussi "l'homme" (je trouve) ! J'aime pas du tout du tout :sick2:. C'est vraiment trop fort pour moi (haha, en allant vite fait sur des blogs je ne fais que lire "l'odeur est géniale, pas trop forte" :yawn: ) Je sais pas quoi en foutre de cette crème... :erf:. Peut-être que je la refilerai à ma sœur ou à ma mère.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;3149726 a dit :
Ha, la crème soin jambes et pieds sent aussi "l'homme" (je trouve) ! J'aime pas du tout du tout :sick2:. C'est vraiment trop fort pour moi (haha, en allant vite fait sur des blogs je ne fais que lire "l'odeur est géniale, pas trop forte" :yawn: ) Je sais pas quoi en foutre de cette crème... :erf:. Peut-être que je la refilerai à ma s?ur ou à ma mère.

Je vais passer mon lait pour le corps à mon copain, il en utilise tout le temps.
Après, juste sur les pieds, ça ne peut pas aller ? :erf:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lenwha;3149774 a dit :
Je vais passer mon lait pour le corps à mon copain, il en utilise tout le temps.
Après, juste sur les pieds, ça ne peut pas aller ? :erf:

Haha, moi j'peux même pas le lui passer, il n'aime pas non plus l'odeur (puis bon, la crème dans les poils, yumee :lol: ). Sinon, juste sur les pieds, ça sert à rien, j'ai jamais eu les pieds secs. Et avoir l'odeur après sur les mains, rhaaa non, j'peux pas !

Après, y'a des chances que ma s?ur aime l'odeur, elle aime quand ça sent fort.
 
19 Mars 2012
9
3
354
guyancourt
ellechine.fr
Je suis allée dans la boutique à Paris il y a quelquessemaines déjà les vendeuses sont brésiliennes, et dans la boutique unechanteuse chante en brésilien avec sa guitare ambiance très relaxante :d

Ensuite pour les produits je cherchais un gommage pour lecorps, j'ai trouvé mon bonheur avec le beurre exfoliant Castanha bien sûr sa sent super bon, mais surtout c'estsuper efficace et sa laisse comme un film d'huile nourrissante qui donne lapeau toute douce.

J?ai pris aussi la brume de lait c'est à dire du lait hydratanten pschitt, c'est génial on n?a pas l'impression d'en avoir trop mit sur la peaucomme avec les crèmes hydratante qu'on étale.

Bref j'adore ♥
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Je suis une inconditionnelle de la marque... les senteurs inédites très parfumées sont un délice... j'ai un coup de <3 pour les huiles de douches... ma gamme préférée est EKOS Maracuja.... sinon Pintanga Preta, son parfum m'enivre....
 
9 Octobre 2013
2
1
154
Ancienne conseillère Natura, ces produits sont super!
Ils contiennent "juste" des perturbateurs endoctriniens, des cancérigènes, polluent la planète,... Un bel engagement!
Lisez et faites tourner cet article car c'est pas beau de mentir pour vendre des produits!
Merci!

http://cosmetea.over-blog.com/2014/01/natura-brasil-ou-l-arnaque-du-siècle.html
 
9 Octobre 2013
2
1
154
Ces produits sont certes super mais contiennent des cancérigènes, perturbateurs endoctriniens , polluent la planète (entre autre) comble quand on dit se soucier de l'homme et la nature!
Lisez et faites tourner cet article car c'est pas beau de mentir pour vendre des produits!

http://cosmetea.over-blog.com/2014/01/natura-brasil-ou-l-arnaque-du-siècle.html
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes