10x2 places à gagner pour la Chronologic du vendredi 17 octobre !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Cozey

Cozey
    Expand Collapse

OUI JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danser:

3. Micadawi

Micadawi
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

OUI JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ !!!!!!!

Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux booty shaker sur Jackson 5 et Kool and the Gang !!!!

4. mllepommecannelle

mllepommecannelle
    Expand Collapse

OUI JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ
    Oh oui, oh oui !

5. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

OUI JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ SIL VOUS PLAYYYE :paillettes:

6. Lissss

Lissss
    Expand Collapse

JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ ET M'EBATTRE SUR LA PISTE TELLE UNE LICORNE SAUVAGE :unicorn:

7. Fivepastfive

Fivepastfive
    Expand Collapse

OUI (moi aussi !!) JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ !!! :)

8. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

OUI JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ

9. lolotte18

lolotte18
    Expand Collapse

OUIII JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ !

:paillettes::unicorn::rainbow:

10. Zoupyt

Zoupyt
    Expand Collapse

OUI JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ !!!

11. Tirion

Tirion
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

OUI JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ :pedo:

12. Camkatz

Camkatz
    Expand Collapse

Ça à l'air juste trop génial, alors OUI JE VEUX MÉLANGER MA SUEUR CONSÉQUENCE DE MES DANSES EFFRÉNÉES À CELLE DE RAY CHARLES ET BEYONCÉ !!!

Chargement...