3 robes, 1 choix !

6 Mars 2013
5
1
164
Coucou les filles, 
Alors voila, j'ai mon bal de promo le mois prochain et je suis a la recherche d'une jolie robe longue. Le thème n'est pas encore dévoilé mais une de mes amies organisatrices a qui j'avais soufflé l'idée de "Tapis Rouge" m'a dit que ça se pourrait bien... 
g24.gif
 
Apres quelques recherches avec ma maman, et étant malade, j'ai réussi a dénicher une dame qui vend sur catalogue la robe qu'on veut a la couleur qu'on veut et la taille qu'on veut (je fais un petit 34/36, je ne trouve jamais rien... :/ )
Alors j'ai le choix entre 3 robes (j'essaierai de mettre une photo) et j'aimerais votre avis !
La 1ere est rouge avec un bustier perlé puis longue assez fine mais pas trop cintrée
La 2e est noire, longue, assez cintrée sur la taille, avec des bretelles en triangle (comme ceux des maillots quoi :P )
La 3e est violette foncée asymétrique cintrée en dessous de la poitrine mais très large après... (un peu femme enceinte mais jolie quand même).
J'arrive pas a me décider, surtout que je peux choisir la couleur, je suis matte de peau mais mes cheveux sont châtains clairs/blond vénitien et mes yeux marrons. 
Quel est votre avis ?

Bisous !
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon c'est difficile à dire sans les photos comme ça, mais moi j'aurais tendance à te dire de ne pas prendre la noire, car c'est assez banal.

Ensuite, j'adore les robes rouges et j'adore les robes bustier, donc mon choix se porte forcément sur la première! :d
 
6 Mars 2013
5
1
164
Re-Coucou,

Haha moi aussi je voulais la bustier mais uniquement pour la forme étant donné que la couleur je peux demander celle que je veux... Le fait est que maintenant, il y'a déjà 5 copines proches (donc même table a la soirée) qui seront en rouge.

Je n'ai pas réussi a mettre les photos de mon téléphone mais voila quelques unes sur le net qui y ressemblent...
 

Pièces jointes

  • Chiffon-One-Shoulder-Long-Dress-SD0741.jpg
    Chiffon-One-Shoulder-Long-Dress-SD0741.jpg
    187,9 KB · Affichages : 0
  • robes gallery robe soiree 052562 prune fuchsia.jpg
    robes gallery robe soiree 052562 prune fuchsia.jpg
    43,5 KB · Affichages : 0
  • 0000350_fuchsia_prom_dresses_one_shoulder_prom_dresseslong_chiffon_prom_dress.jpeg
    0000350_fuchsia_prom_dresses_one_shoulder_prom_dresseslong_chiffon_prom_dress.jpeg
    329,8 KB · Affichages : 0
6 Mars 2013
5
1
164
Hey les filles,


Merci de vos réponses, je vais prendre celle que vous m'avez dit en bleu Klein/bleu roi (je suis matte de peau) mais elle sera bustier (avec bretelles amovibles) car j'aimerai bien lâcher mes cheveux !


Bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes