8 bonnes raisons d'aimer l'hiver

P

popyet

Guest
yehudi;3984447 a dit :
popyet;3982950 a dit :
L'hiver c'est cool :)
Pas les -18 certes, parce qu'on est pas équipé pour les survivre, et pas trop le vent glacial non plus. Mais je préfère largement un petit 10° à un 25-30° ! A moins peut être d'avoir accès à la plage en continue et encore ... En été dès que tu sors tu dégouline de sueur c'est chiant, tu peux parfois pas sortir de chez toi tellement il fait chaud, alors que le froid empêche rarement de dormir, sortir etc. Il suffit d'être bien couvert :)
J'aime bien le printemps sinon aussi ! Mais en général c'est vite suivi par l'été

Ahah voilà, je m’apprête à recevoir des baffes mais ça m'énerve les gens qui dépriment à chaque goutte ou température un peu froide, ça fait des gens désagréables partout alors que franchement ya pas de quoi. Ya des gens qui font du temps leur élément principal de bonheur (ou non bonheur), j'ai l'impression, je comprends pas ^^
 Mais 10° c’est beaucoup :d, enfin pour moi c'est pas l'hiver 10°, enfin si, début d'hiver/fin d'hiver quoi !
Oui bah je vis à Bordeaux, pas en Sibérie, du coup mon discours au dessus n'est plus très crédible, si ?? :) Mais bon dans tous les cas, je préfère un -5° (c'est mieux comme ça ? ^^) à un 35° !
 
P

popyet

Guest
yehudi;3984569 a dit :
popyet;3984511 a dit :
yehudi;3984447 a dit :
popyet;3982950 a dit :
L'hiver c'est cool :)
Pas les -18 certes, parce qu'on est pas équipé pour les survivre, et pas trop le vent glacial non plus. Mais je préfère largement un petit 10° à un 25-30° ! A moins peut être d'avoir accès à la plage en continue et encore ... En été dès que tu sors tu dégouline de sueur c'est chiant, tu peux parfois pas sortir de chez toi tellement il fait chaud, alors que le froid empêche rarement de dormir, sortir etc. Il suffit d'être bien couvert :)
J'aime bien le printemps sinon aussi ! Mais en général c'est vite suivi par l'été

Ahah voilà, je m’apprête à recevoir des baffes mais ça m'énerve les gens qui dépriment à chaque goutte ou température un peu froide, ça fait des gens désagréables partout alors que franchement ya pas de quoi. Ya des gens qui font du temps leur élément principal de bonheur (ou non bonheur), j'ai l'impression, je comprends pas ^^


 Mais 10° c’est beaucoup :d, enfin pour moi c'est pas l'hiver 10°, enfin si, début d'hiver/fin d'hiver quoi !


Oui bah je vis à Bordeaux, pas en Sibérie, du coup mon discours au dessus n'est plus très crédible, si ?? :) Mais bon dans tous les cas, je préfère un -5° (c'est mieux comme ça ? ^^) à un 35° !

Non mais t'inquiète je comprends que pour toi 10° ce soit froid si t'as l'habitude de (beaucoup) plus, moi je viens du Nord alors 10° tout l'hiver je serais contente :d.
Non c'est vrai que 10 c'est peu froid en fait. A bordeaux ça descend quand même rarement en dessous des -5 je dirai. Du coup, il doit faire carrément plus froid chez toi !
Mais bon à Bordeaux cette année on a pas eu de "vrai hiver", il a du y avoir une semaine ou deux de températures négatives, et là depuis hier il recommence à faire vraiment froid mais c'est tout quoi
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
La Neige, c'est le BIEN.

Déjà parce que c'est joli :

buisson%20allee_001.jpg


Et surtout parce que j'ai enfin pu m'amuser avec moi aussi cette année ! :free:
Je ne l'espérais plus :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Kiffons l'hiver, ouiiii ! Je plussoie tout l'article ! Même si je fais un peu de la méthode Coué avec moi-même.

Et j'ajouterai le bonheur intense du ciel tout bleu après une grosse tombée de neige. Je sais pas comment c'est par chez vous les filles, mais ici en Lorraine, le ciel bleu, on le voit seulement en été, et en hiver après les grosses chutes de neige. L'arrivée du printemps/de l'automne = le real world de Matrix.

Mais j'avoue qu'en ce moment je vois pas trop le ciel bleu, mais plutôt ça :

tumblr_mi2q0xXsIv1qfwz3vo1_400.gif
 
3 Mars 2013
25
26
1 084
Bruxelles
peutwishia;3982715 a dit :
FAUX.

Je m'oppose totalement à cet article.

Printemps J-8. C'est comme ça et pas autrement.
VRAI, ici (bruxellus) il neige, il pleut, il gèle et ce depuis le 2 décembre, je déprime grave J'EN AI MARRE.
 
3 Mars 2013
25
26
1 084
Bruxelles
peutwishia;3982715 a dit :
FAUX.

Je m'oppose totalement à cet article.

Printemps J-8. C'est comme ça et pas autrement.

VRAI, ici (bruxellus) il neige, il pleut, il gèle et ce depuis le 2 décembre, je déprime grave J'EN AI MARRE.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'aime bien l'hiver aussi. ! Je comprends pas cette haine XD Si, en ce moment il fait grisou. C'est un peu deprimant mais c'est pas partout pareil XD
En coree (Oui il y a un hiver en Coree^^) les hivers sont ensoleillee, un truc de fou. Il fait tout le temps beau en Hiver alors que le Printemps c'est relou.

Donc j'aimais bien l'hiver en Coree, meme s'il faisait grave froid.

Et concretement, je pense aussi que je prefere un - 5 qu'un 35 degre. Mais oui 10, c'est l'ideal ! =D
 
M

Membre supprimé 116050

Guest
Le ski le ski le skiii!!! Le vin chaud aussi, et la température qui te permet de mettre ton pull en alpaga rapporté du Pérou mais qui te fait suer des hectolitres l'été. Toutes les bonnes excuses liées au froid (fac: trafic RER perturbé; apéro avec des gens relous: "eh mais les gars faut décaler avec le temps qu'il fait on va attraper la mort"; réunion de famille: "be boudrais pas bous refiler bes bicrobes", et j'en passe...). En bref, oui l'hiver a du bon, mais pour moi, l'été, y'a que ça de vrai!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes