A prendre ou A laisser

18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Kikou les madz,
Je suis retenue au casting a prendre ou a laisser pour la fin de semaine, et j'avoue que j'ai un peu peur. Donc je voulais savoir si certaines d'entre vous l'avez deja fait ou meme mieux si vous y aller,

Voila si vous pouvez me conseiller. Bisous
 
A

Ancien membre

Guest
Je regarderai si tu nous dis quand tu passes ! Mais sinon, j'ai jamais trop regardé cette émission, c'est lent, et Arthur est franchement lourd.
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Oui Arthur est super lourd mais bon y'a pas mal d'argent en jeu ^^
Je sais pas si je passerai parce qu'il y a un casting avant (vendredi en fait) donc je croise les doigts.
Quel plaisir de se faire masser les epaules par Arthut lol:boxing:
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Ca y est j'ai passé le casting ! je suis arrivée dans les 6 finalistes donc maintenant j'attend la lettre de réponse . Je vous dirais quoi !
bisous
 
A

AnonymousUser

Guest
CreaM_ChantillY;892559 a dit :
Ca y est j'ai passé le casting ! je suis arrivée dans les 6 finalistes donc maintenant j'attend la lettre de réponse . Je vous dirais quoi !
bisous
C'est quoi comme type de casting, en fait ? Tu dois faire quoi ?
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
En fait t'es une centaine dans une grande salle. Y'a deux casteurs, un mec et une nana, jeunes.

Ils te font remplir un questionaire avec tes mensurations :sad: (pour un jeux génial) puis apres tu dois te présenter devant tout le monde t'as 5 minutes. Faut que tu accroches les casteurs donc faut essayer de faire un truc original.
Délibération de 15 minutes.
Ils en gardent 5 ou 6 sur les 100.
Et donc la ils nous donnent un grand questionnaire avec toutes sorte de questions. Puis tu as un entretien filmé où ils essayent de te destabiliser. Voilou voilou apres tu attends ta lettre de réponse...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol.. ça ne m'étonne pas qu'ils veulent les mensurations :stare:

Wow, et donc tu as du faire une présentation originale ! Tu as fait comment ? (oui, je m'intéresse, et non, je ne veux pas passer le casting, hein)

Ils te déstabilisent ? C'est-à-dire ?
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Pour me présenter, j'ai dit que c'était mon anniversaire et du coup tout le monde s'est mis à chanter. Apres j'ai dit que c'était pas vrai... Ca les a fait rire...:rockon: lol, j'ai fait une petite révérence, j'ai imité Jack Sparow...

Sinon pour l'entretien filmé oui ils te déstabilisent, le casteur me disait qu'il me verait mieux dans l'ile de la tentation, il m'a dit qu'il avait envie de coucher avec moi :sad: ( heureusement qu'on m'avait prévenu sur l'entretien ) que je faisait plus vieille que mon age... Ils te cherchent pour voir tes réactions à chaud.
Et apres il m'a laissé toute seule devant la caméra 2 longues minutes (il est sorti de la piece) et a fait venir ses collegues me voir à la vitre en train d'essayer de meubler...
Sacré souvenir mon premier casting, en tout cas c'est une expérience à vivre, meme si je ne suis pas retenue je regretterai pas d'avoir essayé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes