A toutes les Parisiennes & les autres modeuses ? =)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par x-Creweyth, le 11 février 2010.

1. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

AH AH, Lundi PARIS ME VOICI !!

Donc voilà, effectivement, ce Lundi je vais voir de la famille & par la même occasion, faire du shopping à Paris mais plus particulièrement : Aux Marais.
    J'ai regarder sur Internet, apparement il y a beaucoup de Friperies sympa, ENFIN à ce que j'ai vu, elles ont l'air nombreuses à côté de ce coin-là.

Je voulais savoir s'il y avait donc, des magasins ou Friperies pas trop chers & sympa (Pas de magasins connus comme H&M, Zara...) dans le coin qui sont vraiment A NE PAS RATER.
    Voilà, en espèrant que toutes les Parisiennes de ce coin & les autres connaisseuses de la ville vont se manifestées & m'aider !

MERCI D'AVANCE =D

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Les friperies du Marais ne valent plus le coup. Tu peux toujours passer faire un tour à Freep'star, il y en a deux dans le coin. T'as aussi une friperie qui s'appelle Vintage rue des Rosiers, et qui n'est pas une boutique vintage, il y a marqué Coiffeur sur l'enseigne. Je me rappelle d'une friperie rue du roi de Sicile aussi qui s'appelle Les vergers du roi ou quelque chose comme ça.
    Sinon les boutiques sont relativement onéreuses dans le coin. Tu peux toujours passer chez American Apparel si tu aimes, c'est à l'angle de la rue Debelleyme et de la rue Vieille du temple.

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Tu peux aller chez Freep'Star et Vintage effectivement, ce sont 2 friperies. Tu peux aller forum des Halles, bon, ya Zara H&M et tout, mais ya aussi New Look que tu trouves pas ailleurs =)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour les friperies (les plus connues) :
    - les deux Freepstar 8 rue Ste Croix de la bretonnerie, 61 rue de la Verrerie
    - Coiffeur rue des rosiers

Les stocks :
    - Victoria couture
    - Zadig et Voltaire (rue du bourg tibourg)
    - Pas mal de stocks de bijoux rue vieille du temple

Les jolies boutiques :
    - Maje
    - Sandro
    - Zadig et Voltaire
    - La marque de luxe d'h&m : COS (seule boutique dans Paris) 4 rue des Rosiers

Les boutiques créa/design/déco :
    - Pylone : 13 rue Ste Croix de la Bretonnerie

Bon là, ce n'est pas complet, mais tu as déjà un bon aperçu !

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah oui, côté stocks tu as aussi Et vous rue de Turbigo, c'est en dehors du marais mais ce n'est pas très loin à pied.
    (Au fait Lilie-Rose, tu connais un peu COS? Je n'y suis jamais allée, je me demande s'il y a une réelle différence avec H&M)

6. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

la difference : LE prix :) chère je trouve mais plus classe et les matières plus chic plus naturel

7. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Si tu vas a Paris, Colette, c'est sublime.
    Mais voilà, faut avoir les moyens, mais sinon vas y pour prendre des idées.
    Cest cool.

Chargement...