Accéléré la pousse des cheveux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par agOny_x3, le 20 avril 2009.

  1. agOny_x3

    agOny_x3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Hello:up:

    Voilà j'ai fais il y a 1 mois et demis environ la coupe de rihanna( un peut raté je dois avoué),:twisted: j'avais avant mon arrivé au coiffeur un carré plongeant long et comme ma coupe actuel ne me plait pas j'aimerais accéléré la pousse de mes cheveux pour avoir une longueur acceptable pour les laisser frisé(c'est naturel):surprised:.

    Pour l'instant j'utilise EBL shampoing et baume pour accéléré la pousse trouver sur le catalogue quelle, mais j'ai entendu parler de l'huile de ricin, de lait de coco, ou encore de cure de vitamine FORCAPIL, mais j'aimerais avoir vos conseil , avis ou recommandation pour certain produits.

    Merci pour vos réponses.:v:
     
  2. citron mécanique

    citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

    Damned, on a exactement les mêmes interrogations capillaires!

    petits trucs qui dopent les cheveux:

    - les shampooings à l'ortie. Incroyable mais vrai. Seul bémol: certains produits sentent vraiment bizarre.

    - les gélules (en parapharmacie) fortifiant cheveux et ongles. Les oenobiols sont chères mais méga efficaces [instant pub]

    - comme tu l'as déjà dit, pour le bonheur de nos petits cheveux soyeux, rien ne remplace une bonne cure de vitamines

    je repasserai par ici si je me souviens d'autres trucs
     
  3. agOny_x3

    agOny_x3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Merci citron:icon_4laugh:
     
  4. CherryChérie

    CherryChérie
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Rien ne vaut la levure de bière... C'est un complément alimentaire qui se trouve en pharmacie comme ds les grandes surfaces. Outre le fait que ça renforce les cheveux et les rend plus fort et plus brillant (comme ça les renforce, ils poussent plus vite) elle renforce aussi les ongles et améliore le grain de peau, enfin, elle améliore le transit intestinal, (d'où certainement la plus belle peau et autres d'ailleurs...).

    Sinon comme le dit citron mécanique effectivement l'ortie est vraiment bien. J'utilise une lotion perso à base d'ortie et de sauge, qui en plus de rendre les cheveux plus forts et brillants, apaise le cuir chevelu et évite ainsi les cheveux gras et les pellicules. (l'ortie aurait aussi comme propriété d'aider la repousse des cheveux et est utilisée ds les lotions contre la calvitie...). L'avantage de se faire ses propres produits à base de plantes c'est qu'on peut les parfumer avc des huiles essentielles dc il n'y a pas l'inconvénient de l'odeur...
     
  5. Erianna

    Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

    Comment fais tu ta lotion? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur... L'ortie, c'est sous quelle forme que tu l'utilise pour ça? Et où l'achète tu?
    Tout ça m'intéresse beaucoup :)
     
  6. citron mécanique

    citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

    Je suis intriguée moi aussi! Qu'est-ce que tu achètes et comment tu fais ta mixture?

    au-delà des propriétés des mélanges à base de plantes, je trouve ça génial de s'amuser à faire sa petite décoction soi-même!
     
  7. CherryChérie

    CherryChérie
    Expand Collapse
    Mélange instable

    coucou les filles, y'a pas de problème pour vous donner ma recette, mais il y a plusieurs précautions à prendre, et j'ai pas trop le temps de tout expliquer ici, parce que je suis en plein partiels, désolée...
    Mais je les ai bientôt fini et je vous mets ça très bientôt.
     
  8. sunkiss

    sunkiss
    Expand Collapse

    Attention!!! les shampoings activateurs de pousse ne font que détendre les cheveux tel un élastique, en effet ils sont plus longs mais sont fragilisés.

    Il ne faut pas utiliser ce genre de produits, je te conseille également la levure de bière j'ai commencé à en prendre il y à une semaine d'ailleurs.
     
Chargement...