Accéléré la pousse des cheveux

4 Mars 2009
44
0
1 567
Wattignies
Hello:up:

Voilà j'ai fais il y a 1 mois et demis environ la coupe de rihanna( un peut raté je dois avoué),:twisted: j'avais avant mon arrivé au coiffeur un carré plongeant long et comme ma coupe actuel ne me plait pas j'aimerais accéléré la pousse de mes cheveux pour avoir une longueur acceptable pour les laisser frisé(c'est naturel):surprised:.

Pour l'instant j'utilise EBL shampoing et baume pour accéléré la pousse trouver sur le catalogue quelle, mais j'ai entendu parler de l'huile de ricin, de lait de coco, ou encore de cure de vitamine FORCAPIL, mais j'aimerais avoir vos conseil , avis ou recommandation pour certain produits.

Merci pour vos réponses.:v:
 
Damned, on a exactement les mêmes interrogations capillaires!

petits trucs qui dopent les cheveux:

- les shampooings à l'ortie. Incroyable mais vrai. Seul bémol: certains produits sentent vraiment bizarre.

- les gélules (en parapharmacie) fortifiant cheveux et ongles. Les oenobiols sont chères mais méga efficaces [instant pub]

- comme tu l'as déjà dit, pour le bonheur de nos petits cheveux soyeux, rien ne remplace une bonne cure de vitamines

je repasserai par ici si je me souviens d'autres trucs
 
Rien ne vaut la levure de bière... C'est un complément alimentaire qui se trouve en pharmacie comme ds les grandes surfaces. Outre le fait que ça renforce les cheveux et les rend plus fort et plus brillant (comme ça les renforce, ils poussent plus vite) elle renforce aussi les ongles et améliore le grain de peau, enfin, elle améliore le transit intestinal, (d'où certainement la plus belle peau et autres d'ailleurs...).

Sinon comme le dit citron mécanique effectivement l'ortie est vraiment bien. J'utilise une lotion perso à base d'ortie et de sauge, qui en plus de rendre les cheveux plus forts et brillants, apaise le cuir chevelu et évite ainsi les cheveux gras et les pellicules. (l'ortie aurait aussi comme propriété d'aider la repousse des cheveux et est utilisée ds les lotions contre la calvitie...). L'avantage de se faire ses propres produits à base de plantes c'est qu'on peut les parfumer avc des huiles essentielles dc il n'y a pas l'inconvénient de l'odeur...
 
coucou les filles, y'a pas de problème pour vous donner ma recette, mais il y a plusieurs précautions à prendre, et j'ai pas trop le temps de tout expliquer ici, parce que je suis en plein partiels, désolée...
Mais je les ai bientôt fini et je vous mets ça très bientôt.
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Attention!!! les shampoings activateurs de pousse ne font que détendre les cheveux tel un élastique, en effet ils sont plus longs mais sont fragilisés.

Il ne faut pas utiliser ce genre de produits, je te conseille également la levure de bière j'ai commencé à en prendre il y à une semaine d'ailleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes