Accessoiriser une coupe courte

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par AnonymousUser, le 4 novembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'espere que je poste au bon endroit et je n'ai pas trouvé de sujet similaire!

Voilà, j'ai une coupe courte à la garçonne, mais à force de voir la même tête tous les matins, moi qui avait l'habitude de changer de coupe tous les mois, je commence à me lasser. J'ai fait des mèches, histoire de changer un peu et de donner un peu de relief, mais j'ai déjà envie de changement!

Alors j'aurais voulu savoir, comment accessoiriser une coupe courte? Sans donner l'impression "elle s'est mis une barrette qui sert à rien en plein milieu de sa touffe"
    Merci d'avance :happy:

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Et si tu ébouriffais un peu tes cheveux ??? A part ca difficile de changer de style, le mieux je pense c'est de varier tes boucles d'oreilles et ton maquillage .... Peut etre que si tu essaies des serre-tetes ou des bandeaux/foulards cela pourrait faire joli :fleur:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci les filles, je prends note!! Pas d'autres avis ? :)

4. izumihiiiflower

izumihiiiflower
    Expand Collapse
    arc en ciel ambulant

sa peu paraitre compliqué mais tu peu faire des tresses collé a la tete sur chaque côté ^^
    j'aimerai bien savoir le faire mais je n'arrive pas a faire ces tressesafricaines!
    ^^"

5. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

je me posais la même question vu que je viens de couper mes cheveux qu'ils vont pousser lentement... Et la seule idée qui me viens à l'esprit c'est les bandeaux/foulard...en plus du maquillage et des boucles d'oreilles bien sûr

par contre pour celles qui sont déjà adepte je recherche de bonnes adresses histoire de faire le plein... des idées?

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je trouve les chapeaux un peu masculins très sympas avec une coupe courte. Sinon, le premier truc qui me vient à l'idée c'est une ateba mais ça ne va pas forcément avec ton style...

7. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

finalement j'ai trouvé des bandeaux sympa chez H&M.

Une amie m'a dit qu'elle achetait pas mal d'accessoire chez Claire's ou Six si ça peut aider (assez logique finalement mais bon)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh je sais pas si tu parles de moi ou de Yunfa mais si c'est de moi merci :wink: (et si c'est pas de moi je vais me cacher, haha)

Merci pour vos réponses! Ca m'a donné quelques idées sympa!

Chargement...