Acheter ses jeux sur amazon.uk?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Dizzy, le 25 octobre 2011.

1. Dizzy

Dizzy
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Hey les madz'!

Une petite question me turlupine depuis quelques temps, est-ce que par hasard certaines d'entre vous on déja acheté leurs jeux vidéos (PC ou console) à l'étranger?

Je zieute particulièrement sur amazon.uk depuis quelques jours ou de nombreux jeux sont bien moins chers, frais d'envois et conversion en euros fait!

exemple:
    Sims 3 animaux : 35 en france, 27 euros sur .uk
    Uncharted 3 sur PS3 : 55 euros en France, 43 sur .uk

Vous en pensez quoi? ça me semble bizzare que çq ne soit pas compatible mais j'ai été légèrement trauma par les zones de DVD...!

Merci d'avance!

2. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est compatible mais les jeux sont en anglais.

3. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Pas forcement, j'ai un pote qui achete ses jeux en import UK et ils sont parfois en français, il avait fait un tutoriel là
    J'ai pas essayé personnellement, mais mon copain commande parfois et ca marche bien. Je sais qu'il compte commander Fifa 2012 en import.

4. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'aurais du rajouter "la plupart" c'est vrai mais il y a peu de jeu qui sont en français.
    Fifa par exemple est en français mais de ce que je me souvienne, PES est en anglais... Quoi que, cette année peut être...
    Enfin bon, tout ça pour dire que les jeux sont compatibles sans aucun problème, souvent en anglais, parfois en français, qu'il sont beaucoup moins chers et qu'il faut arrêter d'acheter en France :hello:
    C'est sur qu'on ne peut pas avoir le jeu le jour de sa sortie mais pour quelqu'un qui s'en fout, c'est vraiment le bon plan.

A part Amazon, il y a un très très bon site qui s'appelle Zavvi.

5. Dizzy

Dizzy
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci pour vos réponses rapides, pour le premier sujet que j'ose lancer sur le forum je suis impressionnée! :jv:

Chargement...