[Actu] A Madrid, si tu manges pas, tu défiles pas !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 8 septembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est un bon point. Cela dit, faut pas se leurrer, même au dessus de 18 d'IMC, ces filles sont filiformes. On devrait mettre des filles avec un IMC autours de 20 sans que ça soit particulièrement extraordinaire ... Mais oui, c'est une bonne initiative !

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

C'est bien, mais ça m'étonnerait que ça change vraiment quelque chose.

4. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je pense que c'est une bonne initiative, si.

Mais est-ce qu'on peut résoudre le probleme de l'anorexie avec de telles restrictions, c'est une autre question. Je ne sais pas si on peut mélanger maladie (Encore faut-il que l'anorexie soit definie en tant que telle...) et reglements. Je sais pas si je m'exprime bien, mais j'imagine mal l'anorexie "guérie" par une loi.

Enfin, j'imagine que quand on est mannequin, on doit avoir l'habitude de ce genre de restrctions.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est une bonne initiative en tout cas, qui devrait être imitée hors d'Espagne aussi ;) Ca fait plaisir de voir que les mentalités évoluent petit à petit.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça tres bien, j'espere que tous les pays vont l'appliquer.

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Bonne initiative, je trouve, espérons que ça fasse avancer, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

on a plus qu'à attendre...:rolleyes:

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Quand je suis tombée anorexique, ce n'était pas par rapport aux mannequins, mais par rapport à moi. Et je n'avais pas besoin de me comparer pour me sentir grosse. Et je ne faisais pas ça pour l'esthétique parce qu'être maigre, c'est peu apprécié.
    Donc je ne pense pas que pour les filles malades ça changera quoi que ce soit.

Cela dit, je suis vraiment contente que les Gouvernements s'intéressent à ces sujets d'actualité. Pour les filles qui sont tentées par de simples régimes, sans être malades, je pense que ça pourrait prévenir... Alors à 100% pour. :)
    J'espère vivement que la même chose s'applique ailleurs...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce serait bien que cette application soit mondiale. Maintenant, il y a de moins en moins de gens normaux : les gens sont soit trop maigres soit trop gros...:rolleyes:

11. dulcinée

dulcinée
    Expand Collapse

ils ont tout à fait raison d'imposer des mesures pareilles pour les mannequins. car les jeunes filles d'aujourd'hui ne peuvent cultiver leur identité et leur morphologie propres à cause de stéréotypes qui, finalement, nous pourrissent la vie.
    il ne faut pas voir étroit dans la vie!mais large car comme dit l'adage : il faut de tout pour faire un monde et ce n'est surement pas les mannequins squelettiques qui sont un symbole de la féminité!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord.

Chargement...